열넷

233 29 37
                                    

"- Pardon ?

- Sortons ensemble.

- Tu te fous de moi c'est ça ? Ou je suis entrain de rêver, encore..

- Qu'est-ce que tu entends par 'rêver encore' ?

- R-Rien.

- Lee Jaehwan !

- Ne crie pas sur moi !"

Jaehwan s'était écarté de Taekwoon, repoussant sa main, mais ce dernier le rattrapait et le poussait violemment contre le plan de travail qui cognait dans le bas du dos du propriétaire des lieux qui gémissait sous la douleur, des larmes coulant sur ses joues.

"- Réponds-moi !

- Taek... Taekwoon..."

Jaehwan était replié sur lui-même, tremblant, la tête plongé dans les épaules.

"-Si tu es là pour me faire souffrir... Pars s'il te plaît...

- Pas avant que tu ne m'ais répondu. Qu'est-ce que tu entends par 'rêver encore' ?

- A ton avis !

- Je sais pas dis-moi !

- Je t'aime depuis longtemps mais tu ne l'as jamais remarqué ! Tu sais à quel point j'en ai souffert ? Non je ne crois pas ! Tu sais à quel point c'eat dur pour quelqu'un comme moi de toujours tomber amoureux de quelqu'un qui ne l'aime pas en retour ? Je ne pense pas ! Et tu sais comment on réagit à ce genre de situation les gens comme moi ?

- C-Comment ?

- On fait des rêves éveillés, tout peu déclencher nitre imagination, un geste doux, une parole, une trahisoin, tout... Et je suis le pro pour ça..."

Jaehwan s'échappait de la prise de Taekwoon et allait à sa chambre, se glissant sous aa couette, pleurant. Il n'essayait même pas de camoufler ses sanglots, rouler en boule.

Il savait que son ami, si c'était encore ls cas, n'était pas parti. Il devait toujours se trouver dans la cuisine.

Finalement, alors que ses sanglots s'étaient légèrement calmé il entendait Taekwoon le rejoindre dans sa chambre et s'asseoir sur le lit, dans son dos.

"- Jaehwan ?

- Hm ?

- Je suis désolé.

- Tu n'as pas à l'être, tu n'y peux rien si je suis comme ça.

- Si je le suis, je suis désolé de ne pas avoir remarqué. Je suis désolé de ne pas avoir vu que tu m'aimais et que tu en souffrais. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir pendant tout ce temps.

- C'est trop tard.

- Trop tard pour quoi ?

- Pour t'excuser de m'avoir fait souffrir, de toute façon pourquoi tu le serais alors que tu n'avais pas conscience de le faire ?!

- Justement... Je ne suis pas un bon ami... Toi tu vois quand je ne vais pas bien, tu me connais.

- Pas vraiment...

- Tu me connais bien plus que la majorité de mes ex.

- Wouah je devrais me sentir privilégié.

- Ne sois pas amère comme ça, ce n'est pas toi.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- C'est vrai...

- Tout le monde le savait, sans même que je le dise mais toi tu n'as rien vu, tu sais à quel point c'est douloureux de t'aimer, de tout faire pour que tu le remarques mais que tu ne vois rien, de t'écouter parler de tes plans culs comme si de rien n'était, de vouloir te le crier...

- Pourquoi tu ne l'as pas fait ?

- Parce que c'est effrayant...

- Effrayant ?

- C'est effrayant de dire à quelqu'un qu'on l'aime en sachant que ça changera quelque chose entre nous..."

Taekwoon bougeait aux côtés de Jaehwan, celui-ci sentant soudainement la couverture être retiré de sa tête, il ronchonnait voulant reprendre la couette pour se cacher mais il s'arrêtait en tombant nez à nez avec Taekwoon qui venait mettre ses mains de chaque côté de sa tête.

"- Dis-le moi.

- De quoi ?

- Demande-moi.

- Taekwoon... Je... Je peux pas...

- S'il te plaît.

- Taekwoon, je t'aime, j'aimerais... J'aimerais être ton petit ami...

- Oui"

Et Taekwoon se penchait pour l'embrasser.

My ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant