스물아홉

265 25 23
                                    

Ce n'est pas tant la peinture en tant que tel qui rendait Jaehwan sans voix mais plutôt le message qu'il y avait lié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce n'est pas tant la peinture en tant que tel qui rendait Jaehwan sans voix mais plutôt le message qu'il y avait lié. Ces mots, il les avait écrit pour lui. Et ça le touchait énormément, des larmes naissant aux coins de ses yeux.

Deux bras entouraient soudainement son corps, le faisant légèrement sursauter avant qu'il ne reconnaisse la chaleur réconfortante de son petit-ami qui déposait un baiser dans sa nuque avant d'y poser son menton pour regarder devant lui, ses bras autour du ventre de l'étudiant qui avait ses mains posées par-dessus, leurs deux corps collés l'un à l'autre.

"- Ça te plait ?

- Oui... Pourquoi tu n'as pas voulu que je vois ce tableau avant, c'est basé sur une des photos que tu as pris de moi au réveil.

- Ce n'est pas tant le tableau que je voulais te cacher que le mot. En fait j'ai passé près de 6 mois à trouver les mots parfait, n'étant jamais satisfait."

Jaehwan se retournait dans les bras de son amant, entourant ses hanches de ses bras, relevant un peu la tête pour le regarder dans les yeux. Taekwoon essuyait les larmes de son pouce et lui souriait.

"- Je suis heureux que tu sois là avec moi, ce soir.

- je suis heureux d'être là.

- Tu ne te sens pas trop timide d'être le centre de l'attention de tout le monde ce soir ?

- C'est toi le centre de l'attention, pas moi, regarde ce groupe d'étudiantes qui dévorent tes adorables fesses des yeux.

- Elles peuvent regarder tant qu'elles veulent, elles n'appartiennent qu'à une personne, toi, mais détourne pas la conversation. Tu ne l'as peut-être pas remarquer mais tout le monde loue le modèle, plus que les peintures."

Taekwoon rigolait doucement alors que Jaehwan rougissait et cachait son visage dans la poitrine de son amant. Ce dernier caressait sa nuque et déposait un baiser dans ses cheveux.

"- On devrait retourner vers l'entrée, il ne faudrait pas que tu rates des professionnels.

- D'accord, mais tu viens avec moi.

- N-Non... Je...

- Wannie~ S'il te plaît~

- D'accord..."

Taekwoon souriait et mêlait ses doigts à ceux du plus jeune pour le tirer avec lui, remontant le labyrinthe de tableau, saluant les personnes qui le hélait. Il attrapait deux coupes de champagne et en tendait une à son amant, trinquant avant de boire une gorgée.

"- Au succès de ton exposition.

- A toi, ma muse.

- Woonie...

- A nous."

Taekwoon le tirait à lui et l'embrassait passionnement, faisant fi de tout le monde les entourant, les regardant, ils s'étaient trouvés. Ils étaient lenvalentin de l'autre.

My ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant