스물둘

202 28 8
                                    

Jaehwan ne mettait pas longtemps pour sauter dans un survêtment et un t-shirt large sur lequel il enfilait un sweat, il mettait ses chaussures et attrapait deux trois affaires qu'il mettait dans un sac. Il fermait son appartement et partait en direction de l'atelier, ses pas hésitant entre aller vite et y aller en reculant, de peur de ce qu'il allait dire.

Il hésitait à toquer sur la porte de l'atelier mais finalement il le faisait, dansant sur ses pieds en attendant une réponse de Taekwoon. Ce dernier venait lui ouvrir la porte, il était encore une fois couvert de peintures multicolores, ses cheveux ramenés en arrière par sa pince.

"- Tu as fait vite.

- On habite pas vraiment loin de l'autre non plus...

- C'est vrai. Rentre."

Jaehwan passait à côté de l'artiste, posant son sac au pied du canapé avant de se retourner vers le propriétaire qu'il sentait derrière lui. Il était toujours aussi beau aux yeux de Jaehwan qui ne voulait que se glisser dans ses bras mais il avait peur qu'il n'ait plus le droit.

"- Wannie ?

- O-Oui ?

- Fais-moi un câlin.

- Tu es plein de peintures."

L'artiste se tortillait pour se débarrasser de son sweat, le balançant sur le sol avant d'ouvrir les bras dans lesquels se glissaient timidement l'étudiant, enserrant ses hanches faiblement, son front appuyé contre son torse, il sentait Taekwoon resserrer ses bras sur lui, ne posant pas ses mains pleines de peintures sur ses vêtements.

"- Pourquoi tu n'envoyais plus de messages ?

- J'avais pas envie de t'embêter alors que tu as plein de travail...

- Tu ne m'embêtes pas. J'ai pensé que j'avais fait quelque chose de mal.

- Non, bien sûr que non... C'est juste moi...

- Toi ?

- Je... Je croyais que tu ne m'aimais plus et que...

- Wannie, comment tu as pu penser ça ?!

- D-Désolé...

- Je vais me nettoyer et on va passer un peu de temps ensemble, okay ?

- Non, ça va aller, continue ton travail.

- Tu es sûr ?

- Oui"

Jaehwan lui souriait et le poussait vers sa toile, allant lui s'asseoir sur le canapé pour le regarder peindre.

Taekwoon remplissait un coin de la toile, reprenant de la peinture sans regarder sur sa palette mais il se rendait compte qu'il n'avait plus de peinture, il se levait alors pour aller en rechercher sur son établi et ses yeux se posaient sur Jaehwan, endormi sur le canapé, sa tête posée sur son bras qui était sur l'accoudoir, les jambes pliées sur le canapé. Il s'approchait de son petit copain, s'asseyant sur le sol au niveau de son visage pour le regarder dormir, il était paisible, ses traits détendus alors que les cernes sous ses yeux lui montrait qu'il n'avait pas du bien dormir dernièrement. Il voulait lui toucher la joue mais ses doigts étaient pleins de peinture alors il se contentait de le regarder.

Finalement il se relevait, allant se nettoyer et se changer et de revenir pour prendre dans ses bras le jeune homme endormi qui posait sa tête sur sa poitrine. Il le posait sur son lit, lui retirant ses chaussures avant de le couvrir, allant boire un coup avant de revenir dans le lit, s'allongeant aux côtés de Jaehwan et de le tirer dans ses bras, glissant ses jambes entre les siennes pour le séquestrer dans son étreinte. Il expirait longuement, fermant les yeux et s'endormait alors que le soleil se levait.

My ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant