Il avait mal. Tout son bras le brûlait. Les larmes sur le point de couler.
Il arrivait chez lui, il tremblait, de froid, de douleur, de tristesse. Les clés glissaient entre ses doigts alors que sa vue se brouillait. Les clés lui échappèrent des mains une fois, deux fois.
Finalement il se baissait pour les ramasser et restait comme ça quelques secondes, fermant les yeux, prenant deux grandes respirations avant se redresser et d'ouvrir enfin la porte de son appartement.
Il mettait les clés dans la serrure de l'autre côté de la porte afin de la fermer et les laissait là. Il retirait ses chaussures en même temps qu'il récupérait son téléphone dans sa poche qui vibrait.
Il faillit l'échapper quand il voyait le nom de Taekwoon entrain de l'appeler. Ses mains se remettaient à trembler, ses dents martyrisant ses lèvres, son coeur accélérant. Il s'essuyait les mains moites sur son pantalon avant de décrocher et de poser son téléphone contre son oreille.
"- A-Allo ?
- Jaehwan !!!Où tu es putain ?! Ça fait des heures que je te cherche !
- Je... Je suis chez moi.... Je me sentais pas bien.... Désolé d'être parti sans te prévenir.
- Pourquoi ta voix est comme ça ? Il t'es arrivé quelque chose ? Quelqu'un t'as attaqué sur le chemin ? Jaehwan réponds-moi !
- N-Non ne t'inquiètes pas, j'ai juste un peu froid.... J'ai sûrement trop bu, je vais prendre un bon bain et aller me coucher... Passe une bonne soirée Taekwoon."
Il allait pour raccrocher mais Taekwoon le héllait de nouveau :
"- Jaehwan, attends moi, si tu es si mal en point je te laisse pas dans ta baignoire sans surveillance, tu pourrais te noyer et-
- Non ! Je... Tu n'as pas besoin de venir, je me sens mieux, je ne vais pas me noyer, de toute façon jen suis trop grand pour. Je vais bien ne t'inquiètes pas, je t'enverrais un message plus tard..."
Mais Taekwoon avait déjà raccroché. Il eut un petit sourire en coin avant de lancer son téléphone sur son lit et d'aller à sa salle de bain. Il se déshabillait sans se regarder dans le miroir, jetant ses vêtements dans la panière à linge et se glissait sous la douche. Il n'avait pas le force de prendre un bain.
Il se lavait rapidement, grimaçant à chaque fois que l'eau coulait sur ses plaies. Il pleurait silencieusement, l'eau effaçant au fur et à mesure l'eau de ses yeux.
Il sortait finalement de la douche et enfilait juste un t-shirt au-dessus d'un caleçon propre et s'asseyait à la table de sa cuisine après avoir lancer la bouilloire pour un thé.
Il était en train de jouer avec la pince à thé dans sa tasse encore vide, l'esprit ailleurs quand il sursautait à cause d'un coup net contre sa fenêtre. Il se tournait dans cette direction et était surpris de découvrir derrière sa fenêtre son ami. Jung Taekwoon . Il semblait essouflé comme s'il avait traversé la ville en courant pour venir ici.
Jaehwan se levait et allait lui ouvrir, oubliant sa tenue, ses blessures.
"- Taekwoon ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je t'ai dit que je venais. A ce que je vois tu as déjà pris ta douche et tu es vivant, ça me rassure. Tu va-"
Mais il se coupait. Jaehwan fronçait les sourcils, l'interrogeant silencieusement quand il le voyait tendre sa main vers son visage. Jaehwan eut un mouvement de recul, si c'était un nouveau rêve il ne voulait pas donner satisfaction à son coeur car le résultat était trop douloureux.
"- Jaehwan tu as vu l'état de ton visage ?! Laisse-moi regarder !"
Jaehwan se penchait un peu pour regarder son reflet trouble dans la vitre de la cuisine : toute la partie droite de son visage était rayé, légèrement sanglant.
"- C'est rien.
- Ce n'est pas rien. Laisse-moi regarder, tu es blessé ailleurs ?"
Taekwoon lui souriait avant de s'avancer sous le regard de Jaehwan qui chuchotait alors, plus pour lui-même :
"-Est-ce que je rêve ?"
VOUS LISEZ
My Valentine
FanficParce que ce n'est pas toujours simple de faire une croix sur la personne qu'on aime