스물하나

193 28 8
                                    

Taekwoon et Jaehwan était en couple depuis quelques jours maintenant quelques semaines. Ils ne s'étaient vu que de temps en temps ces derniers temps car Jaehwan était en examen et Taekwoon devait répondre à plusieurs grosses commandes.

De plus, à chaque fois qu'il prévoyait une activité, l'un des deux finissaient par annuler. Si cela ne semblait pas tant perturber que ça Taekwoon, Jaehwan le vivait de plus en plus mal, doutant de plus en plus des sentiments de l'artiste.

Plus il doutait plus il se sentait mal, et plus il s'éloignait, envoyant de moins en moins de messages, de peur de le déranger avec son amour.

Si bien qu'un jour il finissait par ne plus envoyer de message, n'ayant même pas l'envie d'aller sur ses réseaux sociaux, ceux-ci affichait sûrement sa totale inactivité.

Finalement, un soir, alors qu'il ne parvenait pas à dormir il prenait son téléphone, survolant rapidement les messages de Hongbin auxquels il n'avait pas non plus répondu.

Il finissait par ouvrir instagram, jetant un coup d'oeil rapide aux dernières publications de son petit-ami ?

Celui-ci avait maintenu son rythme de publication une fois par jour vers 20h, restant sobre dans ses mots. Jaehwan aimait chacune d'elles comme à son habitude avant de fermer l'application pour regarder les autres.

Il était 2 heures du matin, Jaehwan ne dormait toujours pas, la tv jouant une série que suivait l'étudiant. Il ouvrait de nouveau instagram et remarquait une nouvelle instastory de Taekwoon.

Il l'avait publié il y a seulement quelques minutes, Jaehwan regardait de nouveau l'heure et l'inquiétude montait en lui. Taekwoon était entrain de peindre, tard dans la nuit, carburant au café. Jaehwan appuyait sur la zone de texte, tapant un message.

Kenniie : Va dormir !

Taekwoon lui répondait quelques minutes plus tard.

JTW_artist : J'ai trop de boulot pour dodo mon mignonet

Kenniie : Il faut que tu te reposes mon chat !

JTK_artist : Oui ben j'ai besoin d'argent mon mignonet les impôts ont fait mal

Jaehwan se mordait les lèvres, inquiet d'avoir énervé Taekwoon.

Kenniie : Je sais bien mais moi je m'inquiète pour toi parce que si tu te surmènes tu ne pourras plus travailler

Il attendait la réponse, nerveux, avant de finalement envoyer un deuxième message.

Kennie : Mais après qui suis-je pour te dire quoi faire.. 😞

Jaehwan reposait son téléphone, le stress au maximum quand il vibrait, il le prenait et regardait la réponse de Taekwoon.

JTK_artist : Désolé mon bébé j'avoue je pousse un peu ces dernier temps mais j'ai pris beaucoup de commandes et du coup pour être dans les temps je prolonge mes journées

Kennie : Prends juste soin de toi

Jaehwan était un peu rassuré, mais toujours inquiet pour lui, pour sa santé. Alors qu'il allait vérrouiller son téléphone ce dernier vibrait dans sa main, il ouvrait l'application pour lire le message de Taekwoon, simple et clair.

JTK_artist : Viens

My ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant