열여덟

258 29 44
                                    

Taekwoon grognait, se laissant rouler sur le côté, Jaehwan se rendait alors compte qu'inconsciemment il avait arrêté de respirer. Taekwoon se levait, récupérant la nourriture, Jaehwan s'était redressé dans le lit.

"- On mange ?

- Oui."

Jaehwan se levait et venait s'asseoir sur le canapé aux côtés du peintre qui distribuait les baguettes et les plats. Jaehwan se tenait droit dans le canapé, les jambes serrées devant lui, les mains à plat sur ses genoux. Taekwoon le remarquait car il posait ce qu'il avait dans les mains et habillement venait se faire asseoir l'étudiant sur ses genoux face à lui, ce dernier échappant un petit cri de surprise. Les mains de Taekwoon était sur ses hanches, celles de Jaehwan posées sur sa poitrine.

"- Jaehwan, quelque chose ne va pas ?

- N-Non...

- Tu es déçu ?

- De quoi ?

- Qu'on est été interrompu.

- Non... Enfin peut-être un peu... Mais..."

Jaehwan baissait le regard, se mordant la lèvre.

"- Jaehwan, si tu trouves qu'on va trop vite, dis-le moi, je peux attendre.

- Je...

- Ce n'est rien, allez mangeons avant que ce ne soit froid."

Taekwoon embrassait le front du jeune qui se levait ensuite pour s'asseoir à ses côtés. Il attrapait son plat et ils commençaient de manger, discutant du programme qu'ils regardaient.

Ils avaient fini de manger et regardait juste le film qui passait à la télévision. Jaehwan avait la tête posée sur l'épaule de Taekwoon, ce dernier la main posée sur la cuisse dénudé de l'étudiant, son pouce caressait sa peau.

Jaehwan venait poser sa main sur la sienne et la faisait remonter doucement sur sa cuisse sans détourner les yeux de l'écran, ses joues chauffaient. Il sentait Taekwoon le regarder mais il continuait sa délicate caresse, remontant doucement.

Finalement sa main venait brosser son entre jambe sous le short, par dessus le caleçon, Jaehwan se tendait narurellement.

"- Jaehwan, je peux arrêter.

- N-Non... Je... J'en ai envie mais...

- Ça te fait peur en même temps ?" Jaehwan acquiesçait doucement, se redressant de l'épaule de Taekwoon. "Ce n'est pas grave Wannie, c'est normal.

- Mais toi t...

- Moi rien du tout. Ecoute Jaehwan, prenons notre temps, je pourrais attendre. Tu me fais confiance ?

- Oui, evidemment.

- Tu veux que je t'apprenne ?

- V-Vraiment ?

- Oui. Laisse-moi gérer, arrête moi dès que tu te sens trop mal à l'aise."

Taekwoon se levait et faisait également se lever le jeune homme qui obéissait. Il venait doucement poser ses lèvres sur les siennes, les embrassant doucement avant de le tirer vers le lit, il allait s'asseoir contre la tête de lit, tirant Jaehwan pour qu'il s'asseoit entre ses jambes, son dos contre sa poitrine.

Il entourait son torse d'un bras, caressant son ventre tandis que de l'autre il reprenait ses caresses sur sa cuisse, Jaehwan tremblait dans ses bras, des tremblements de plaisir alors Taekwoon remontait encore plus haut, caressant un peu son bas ventre. Bien assez vite Jaehwan se mettait à gémir, collant encore plus son dos contre le torse musclé de Taekwoon.

Ce dernier sortait sa main de sous le short pour avoir un meilleur accès depuis le dessus, glissant de nouveau sa main sous l'élastique du short pour venir de nouveau caresser Jaehwan dont les doigts venaient se refermer sur son bras, ses gémissements devenant de plus en plus incontrolâbles. Taekwoon venait déposer des baisers papillons dans sa nuque, remontant jusqu'à son oreille pour la mordiller et chuchoter.

"- Ne te retiens pas, laisse-toi aller, personne n'entendra hormis moi."

Jaehwan acquiesçait doucement alors que Taekwoon venait glisser ses doigts sous le tissu du caleçon, caressant alors directement le membre gorgée de sang. Jaehwan balançait sa tête en arrière, Taekwoon commençant des mouvements de haut en bas lents, accélérant peu à peu, en rythme avec les gémissements de plus en plus bruyants.

"- Taek...

- Viens, libère-toi"

Son rythme sur son membre s'accélérait encore et encore et finalement il sentait le sperme chaud mouillé ses doigts, il retirait sa main de son short et venait lécher ses doigts, sous le regard fiévreux et gêné de Jaehwan qui le regardait faire, déglutissant.

Taekwoon lui souriait et venait l'embrasser, caressant sa langue. Il se reculait, regardant le jeune homme.

"- Allons prendre une douche."

My ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant