열다섯

236 30 43
                                    

Jaehwan ne bougeait plus, ne respirait plus, seul son coeur battant sourdement dans ses oreilles, dans sa cage thoracique lui permettait de savoir qu'il était bien éveillé. Taekwoon lui souriait doucement, toujours dans la même position.

"- Jaehwan ?

- O-Oui ?

- Tout va bien ?

- Je... Je ne suis pas sûr...

- Ah oui ?

- Je ne sais plus si je suis réveillé ou si c'est un rêve...

- Tu ne rêves pas.

- P-Pourquoi ?

- Parce que tu es peut-être la personne qu'il me faut."

Taekwoon s'était redressé, ses bras toujours de chaque côté du corps de Jaehwan qui s'était lui aussi assis dans le lit. Il voulait regarder son ami dans les yeux mais il n'y parvenait pas, il avait peur d'y lire du jeux, de la rigolade, une preuve qu'il s'était joué de lui, de ses sentiments.

"- Regarde-moi.

- Je... Je ne peux pas

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai peur de voir que tu joues de moi"

Taekwoon restait silencieux mais il venait saisir le visage de Jaehwan entre ses mains, lui redressant doucement la tête pour qu'il le regarde.

"- Je ne joue pas avec toi Jaehwan, je ne joue plus. Je ne peux pas t'affirmer que mon amour est aussi fort que le tien pour moi mais je tiens à toi et ça je peux te l'affirmer. Je ne sais pas ce dont sera fait notre avenir mais je veux connaître ce que c'est d'être aimé par toi, de partager des moments avec toi."

Des larmes de bonheur coulait silencieusement sur les joues de Jaehwan, ce dernier allait pour les essuyer mais Taekwoon le devançait, les faisant disparaître de ses pouces.

"- Ne pleure pas.

- Désolé.

- Ce n'est rien. Jaehwannie ?

- O-Oui ?

- Tu veux venir à l'atelier, j'ai une commande à finir pour dans quelques jours. Il faut que je la finisse mais je voudrais que tu sois vers moi, tu veux bien ?

- Oui, je prends juste mes cours pour réviser un peu.

- Prends aussi ta brosse à dents ?

- M-Ma brosse à dents ?

- Tu dors chez moi ce soir.

- Ah... D'accord."

Taekwoon s'écartait, laissant Jaehwan se lever, ce dernier se levait mais Taekwoon le faisait se retourner rapidement pour déposer ses lèvres sur celle du plus jeune qui n'osait plus bouger.

"- Allez !

- O-Oui, je me dépêche."

Taekwoon attrapait ce qu'il lui fallait pour les mettre dans son sac à dos alors que Taekwoon remettait la couette en place et prenait le temps d'observer Jaehwan.

Ce dernier rangeait ce qui trainait, fermait sa fenêtre et suivait Taekwoon après avoir mis ses vans. Il fermait son appartement et alors qu'il arrivait à hauteur de Taekwoon, ce dernier récupérait sa main qui se trouvait dans sa poche et y mêlait ses doigts, le tirant à sa suite en direction de son atelier.

Tout le long du chemin Jaehwan n'avait pu s'empêcher de jeter des coups d'oeil à leurs mains liées avant de regarder le profil de ce dernier, il n'y croyait toujours pas.

Taekwoon ouvrait son atelier, lançant ses clés sur son établi alors que Jaehwan posait son sac sur le canapé qui se trouvait dans le coin de l'atelier. Taekwoon était dans la pièce à côté, il devait être en train de se changer dans des vêtements qui ne craignaient pas la peinture.

Jaehwan en profitait pour faire un tour de l'atelier dans lequel il n'était pas venu depuis longtemps, une toile était sur le chevalet, il dévinait qu'il devait s'agir de sa commande. Il continuait son tour et remarquait plusieurs toiles empilées les unes contre les autres cachées sous une couverture.

La curiosité étant trop forte, il s'avançait et enlevait la couverture pour dévoiler des toiles complètement recouvertes de peinture. Il regardait la première, la deuxième et enfin la troisième.

"- Jaehwan ?! Tu ne devais pas voir ça !"

My ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant