259 37 74
                                    

Taekwoon était en train de flirter, coller à un jeune homme. Il rigolait et semblait obnubiler par ce qu'il lui chuchotait.

Jaehwan se sentait tout d'un coup mal, il reposait son verre, peut-être un peu trop violemment, s'excusait et slalomait jusqu'à la porte, une crise de panique montant en lui.

Une fois dehors il prenait appui sur le mur et une fois que sa tête tournait moins il marchait à pas lent et instable vers chez lui. Il ne voulait pas voir ça. Il ne voulait pas voir Taekwoon être proche avec quelqu'un d'autre, toucher une autre personne, embrasser quelqu'un d'autre, aimer quelqu'un d'autre.

Les larmes étaient aux bords de ses yeux. Il se sentait d'un coup mal alors il s'appuyait contre un mur, fermant les yeux.

Il marchait, doucement. Son but, rentrez chez lui quand soudain il se sent tirer en arrière et pousser contre le mur. Il gémissait avant de se stabiliser en prenant appui sur la personne responsable.

Rien qu'au toucher il reconnaissait Taekwoon, il levait les yeux vers lui, vers son regard en colère.

"-Tu vas où ?

- Je rentre... Je... Je suis fatigué.

- Jaehwan, ne me mens pas !

- Je ne mens pas"

Taekwoon donnait un coup dans le mur à côté de la tête de Jaehwan qui se tassait sur lui-même.

"-Tu me prends pour un con ?! Pourquoi tubes parti d'un coup sans prévenir ? Tu as vu dans l'état que tu es, on est à l'opposé de chez toi, je te laisse pas rentrer tout seul.

- J'ai pas besoin d'un chaperon, retourne donc vers ton ami, bonne nuit Taekwoon."

Et Jaehwan partait en directiin de chez luibà grandes enjambées, essayant de paraître sobre et déterminé même s'il voyait trouble et qu'il tremblait.

Alors qu'il arrivait au coin d'une rue, une ombre le dépassait et le stoppait d'une main sur le torse. Il s'arrêtait pour reconnaître son ami qui essayait de prendre le maximum de place pour ne pas le laisser s'échapper.

"- Jaehwan, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je vais bien, je veux juste rentrer chez moi.

- Jaehwan, pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose ?

- N-Non.. Tu te fais des films...

- Jaehwan...

- Taekwoon... Laisse-moi rentrer s'il te plait ?"

Taekwoon s'écartait mais à peine Jaehwan l'avait dépassé qu'il sentait une main frôler la sienne. Il posait le regard sur celle-ci avant de regarder Taekwoon.

"- Fais attention... Envoye-moi un message quand tu es chez toi.

- D'accord"

Jaehwan reprenait son chemin mais en jetant un coup d'oeil en arrière il voyait que Taekwoon était toujours au même endroit. Il se mordait la lèvre et d'une impulsion revenait vers Taekwoon, le poussait dos au mur et embrassait ce dernier.

Il avait ses poings serrés sur le col de sa chemise, son long nez écrasé contre son visage alors qu'il avait les lèvres posées sur celles de Taekwoon. Il se reculait un peu pour observer la réaction de ce dernier. Il baissait le regard, lâchant son ami et allait pour reculer mais Taekwoon le saisissait à la hanche et plaquait ses lèvres sur celles de Jaehwan, l'écrasant contre le mur.

Il pinçait les lèvres du plus jeune des siennes, le coeur de ce dernier battait tellement fort qu'il lui faisait tourner la tête et qu'il se tenait désespérement au tissu de sa chemise.

Ils s'écartaient mais gardaient leurs fronts en contact. Ils souriaient et Taekwoon lui caressait la joue.

"- Je t'ai-"

Une vive douleur remontait de la cheville de Jaehwan jusqu'à son épaule. Il gémissait et regardait autour de lui : pas de Taekwoon, pas de sensation de baiser sur ses lèvres. Des larmes coulaient sur ses joues alors qu'ils se redressaient, tenant son épaule douloureuse avant de retourner chez lui, le coeur en peine.

My ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant