"- Ça ne te fais rien..
- Non, ça devrait ?"
Jaehwan sentait son coeur se briser en millions de morceaux, il serrait de la mâchoire, observant le visage de Taekwoon qui était... Comme d'habitude. Il était appuyé sur ses deux mains dans son dos.
"- Non c'est vrai ça, pourquoi ça te dérangerait après tout."
Jaehwan était cassant, il ne cherchait même pas à cacher sa déception, sa haine, sa tristesse. Il se levait et prenait son skate pour quitter le parc sans un regard en arrière, les larmes avaient échappées à ses yeux.
Il avançait rapidement mais il était rattrapé par Taekwoon qui l'attrapait par le bras pour qu'il lui fasse face, Jaehwan cherchait à se libérer mais il resserait sa prise à lui en faire mal.
"- Lâche-moi !
- Non ! Pourquoi tu as réagi comme ça ? Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce wue j'ai dit de mal ?
- Tu ne vois vraiment pas ?
- Non je ne vois pas !
- Tu te fous de ma gueule ?!
- Non Jaehwan je ne me fous pas de ta gueule, mais je ne comprends vraiment pas ta réaction. Pourquoi ? Tu devrais être heureux, quelqu'un est amoureux de goi et il a l'air gentil avec toi. Pourquoi tu ne l'es pas ?
- Parce que j'aime quelqu'un d'autre !"
Il avait crié cette phrase.
"- Qui ?
- Je...
- Jaehwan ? De qui es-tu amoureux ?
- Je... Je suis amoureux de...
- De ? Arrête de te faire languir bon sang, j'ai pas que ça a faire.
- Va te faire voir."
Jaehwan repoussait violemment Taekwoon qui perdait un peu l'équilibre mais il se rattrapait vite et bloquait de nouveau la route à Jaehwan en le tenant par les épaules.
"- Jae ?
- Laisse-moi passer Taekwoon.
- Pas avant que tu m'ais répondu. Qui aimes-tu tellement au point de te faire souffrir ?
- Je ne veux pas te le dire...
- Jaehwan, s'il te plaît dis le moi, qui est cette personne que tu aimes et qui a l'air de te faire souffrir ?"
Jaehwan se tordait pour se libérer mais Taekwoon resserait toujours plus ses mains sur lui pour le maintenir en place mais ilnse débattait fortement, pleurant de plus en plus jusqu'à ce qu'il glisse des doigts du peintre. Mais dans son entreprise il perdait l'équilibre et tombait, s'écorchant les mains. Il gémissait sous la douleur, Taekwoon s'agenouillait à ses côtés, prenant ses mains entre les siennes pour observer les dégâts.
"- Rentrons chez moi pour que je désinfecte. Allez lève-toi."
Il l'aidait à se relever, glissait le skate de Jaehwan dans son sac, ramassait son vélo en le tenant d'une main et attrapait un poigner Jaehwan pour être sûr qu'il le suive.
Une fois chez Taekwoon, il posait leurs affaires et poussait Jaehwan a s'asseoir sur le canapé. Il revenait avec la trousse de secours, il désinfectait ses mains et les bandait. Une fois fini, il les posait à côté du canapé et s'asseyait en tailleur face à Jaehwan, il le poussait à faire de même. Jaehwan en profitait alors pour observer sa tenue : un jean déchiré retroussé aux chevilles, une chemise à carreaux rouge sur un t-shirt blanc et le tout avec ses éternelles Doc Marten's.
"- Tu vas me le dire ?
- Taek'...
- Jaehwan, je trouve que tu es différent dernièrement... Et tu me caches des choses... Pourquoi ?
- Je ne te-
- Jaehwan !
- ...
- Je... Taekwoon, je suis quoi pour toi ?
- Pardon ?
- Réponds s'il te plaît.
- Tu es mon meilleur ami.
- C'est tout ?
- Tu attendais une autre réponse ?
- Je sais pas...
- Jaehwan tu es aussi clair que de l'eau de boudin, je ne vais pas te juger alors dis-le une bonne fois pour toute ça te fera du bien.
- O-Okay..."
Jaehwan se tordait un peu, dépliait une de ses jambes qui tombait le long du canapé, lui permettant ainsi de se pencher en avant, il prenait une grande respiration et dans un élan de courage il embrassait les lèvres de Taekwoon, fermant les yeux pour ne pas faire face à sa réaction.
VOUS LISEZ
My Valentine
FanficParce que ce n'est pas toujours simple de faire une croix sur la personne qu'on aime