PDV Cassandre
Mon fucking réveil sonne pour la quatrième fois en une demi-heure. Je refuse de me lever mais mon cousin en décide autrement. Il entre dans la chambre et me sort violemment de mon lit en envoyant valser le matelas et moi avec contre le mur. Je me lève d'un bond et lui saute dessus, assise sur lui je lui grogne dessus, il me regard avec un sourire hautain. Il me pousse sur le côté se lève en tapotant ses affaires pour enlever la poussière et me lance.
- Tu as intérêt à venir sinon tu sais ce qui t'attend.
Sur ces paroles il quitte la pièce me laissant frissonner de peur à l'idée de la punition qui m'attend si je n'y vais pas. Je m'habille d'un Jean noir troué à chaine, d'une chemise déboutonnée sous laquelle je mets un débardeur blanc. Je ne prends pas la peine de me coiffer me moquant royalement de ce que les gens vont penser de moi, je ne vais pas en cours pour faire ami-ami mais juste pour que les vieux me lâchent la grappe. Je descends et remarque sur l'horloge que je suis déjà en retard de 20 minutes. Ba tanpis je sécherai la première heure, je sors de la maison et le transforme en loup pour arriver plus vite au lycée, je profite de ma forme pour faire une petite promenade dans la forêt que je ne connais pas car je ne suis arrivé qu'en ville hier soir. Après avoir couru une bonne dizaine de minutes à travers les arbres et les rochers je m'arrête boire près d'un ruisseau avant de reprendre ma route vers l'école. J'arrive devant celle-ci avec 50 minutes de retard, cool il m'en reste encore 20 avant la deuxième heure. Je décide alors de me poser contre la grille et de m'allumer un joint. Je fume quelque bouché pour me relaxer, tout est tranquille enfin jusqu'au moment où une chauve-souris s'écrase dans le buisson devant moi. Elle reprend forme humaine pour laisser apparaître un jeune homme brun aux yeux violets ce qui est peu commun. Quand il me voit il s'approche de moi avec un sourire, arrivé en face de moi il me tend sa main et me dit.
- Enchantée madame la retardataire numéro un. Moi c'est Dimitri mais tu peux m'appeler Dim et comme tu as pu le voir je suis un vampire.
Je lève les yeux vers lui, je ne veux pas faire ami ami mais il a l'air sympa alors par politesse je vais lui répondre.
- J'ai vu ça ouai, je suis un loup-garou. Je ne suis pas en retard. Je dirais même que je suis trop en avance. Moi c'est Cassandre, je n'ai pas de surnom je trouve ça inutile.
Il part dans un fou rire que je ne comprends pas. La sonnerie retentit dans le grand bâtiment derrière nous, mais aucun de nous deux ne bouge. La deuxième sonnerie sonne à son tour signe que l'interclasse est passé. Je m'apprêtais à finir mon joint mais je me fais interrompre par le jeune vampire qui me tire vers le bâtiment. Ho le relou, la journée de l'horreur commence.
PDV Dimitri
Je suis dans le couloir en direction de ma classe, en traînant derrière moi la jeune fille que j'ai trouvé devant le lycée elle semble plus âgé et semble totalement s'en foutre d'être ici je dirais même que ça la fait plus chier qu'autre chose ce que je comprends tout à fait. Je m'arrête devant la porte de la classe et donne un grand coup dans la porte, celle-ci tombe au sol dans un bruit épouvantable. J'entre avec le sourire et cri.
- Bonjour, désolé du retard mais j'ai trouvé ce truc dans le couloir.
Je traverse la salle sans prendre attention de ce que dit la professeur. Je 'assois à côté de ma sœur. Cassandre entre dans la salle écouteurs aux oreilles ce n'est que lorsque qu'elle se tourne vers moi que je remarque ses yeux rouges signe qu'elle est une alfa. Elle partit s'assoir au fond de la salle seule et s'endormir très vite. Le cours repris et je le faisais chier, j'eut donc l'idée de prendre du papier et de l'envoyer sur la belle au bois dormante au fond de la salle. Après plusieurs tentatives la louve se réveilla d'un bond énervée. Elle se leva brusquement regarda par la fenêtre et cri.
- Je vais me la faire cette pute.
La prof s'interrompit choquée par les paroles de Cassandre, un silence faisait rage, la prof le rompit en s'adressant à la jeune.
- Je vous demande pardon ?
- Quoi vous avez un problème ? Ce n'est pas à vous que parlais.
- Je vais vous demander de vous calmer sinon ...
- Sinon quoi ? Vous me soulez tous avec vos menaces pourries. Je me casse.
Sans que la prof est pue répondre quoi que ce soit la louve prit ses affaires et sortit. Je me leva à mon tour entraîné par l'adrénaline et la curiosité et suivis la jeune. Malheureusement pour nous deux hommes robustes nous attrapèrent. Cassandre ne se défendit même pas et moi non plus. Les deux hommes nous conduisirent dans les couloirs, ils s'arrêtent devant une porte ou été placé un écriteau marqué " proviseur " dessus. Super premier jour au lycée et déjà des ennuis. J'entre dans la pièce suivit de Cassandre, la dame qui était présente nous invite à nous asseoir. Elle me fixe puis fixe ma camarade. Elle hausse les épaules et dit.
- On m'avait prévenu qu'il y aurait des cas compliqués mais je m'attendais à un peu de coopération de votre part Cassandre. Je vais devoir faire remonter l'info et vous serez sanctionné.
Cassandre frémi d'un seul coup mais ne laissait rien paraître. La dame se retourna vers moi et enchaîna.
- Quand à vous mon garçon c'est la première fois, alors je vais vous donner un avertissement. Mais faite en sorte que ça ne se reproduise plus.
Je salue la dame pour la remercier. Elle m'invite à retourner en cours. Je me lève et me dirige vers la porte mais m'arrête quand je vois que mon amie ne me suis pas. La proviseur me regarde et finit par me dire.
- retourner en cours seul. J'aimerais m'entretenir avec votre camarade.
C'est don avec déception que je retourne en cours et que je rejoins ma soeur.
VOUS LISEZ
chaud et froid
Fantastiquedepuis des millénaires deux clans s'affrontent dans un combat de domination. d'un côté le clan des vampires et de l'autre les loups-garous. mais les temps passe et les nouvelles générations ne voient pas le sens de cette guerre, ils semblent même he...