Il y a plusieurs millénaires deux clans distincts virant le jour dans un monde dirigé par les humains. Ses deux clans étaient ennemis même avant leurs créations, ces créatures hybrides se faisaient la guerre sans raison apparente seulement guider par les écrits de leurs dieux respectifs. D'un côté se trouvaient les loup-garous, espèce hybride entre un humain et un loup. Ces individus étaient capables de se changer en loup, c'étaient des gens très instinctifs qui suivaient leurs pulsions animales. Les plus jeunes ne maîtrisaient pas leur côté bête et étaient dangereux pour tous. Influencer par la pleine lune durant laquelle leur côté animal prenait le dessus, craignent l'argent enfin plus précisément les balles. Ces êtres éprouvaient une haine énorme envers les autres espèces. À l'époque ces créatures étaient dangereuses et tuées sans distinction même leurs semblables. Leurs ennemis jurés étaient les descendants de Dracula humain mordu par une chauve-souris transformer en vampire. Cette espèce immortelle craint le soleil le pieux et l'argent. Ils haïssaient les loups car ils étaient trop sauvages à leurs goûts. Cette espèce était plus raffinée, ils vivaient dans un mode de vie similaire des humains et se mélangeaient même à eux tandis que les loups vivaient à l'écart dans la forêt et les montagnes. Les vampires ne tuaient que très rarement pour se nourrir ils n'avaient pas besoin de tuer, ils leur suffisaient seulement de mordre et aspirer le sang de leurs victimes leurs en laissant assez pour qu'elle ne meurt pas. Les deux clans vivaient dans le plus grand secret les humains ignoraient totalement leurs existences. Malgré le calme de la vie les deux espèces se livraient avec acharnement et férocité une guerre de domination et d'extermination. Ils se tuaient avec horreur et sauvagerie inventant des procédés tous plus horribles les uns que les autres pour torturer et faire souffrir le clan adverse. Au fil des années la guerre des clans continua, les descandants reprennent le flambeau et la mission des anciens. Les morts continuent au fil des siècles, les deux espèces doivent s'adapter au changement et aux nouvelles inventions des humains. Les générations s'enchaînent sans problème du moins pas encore. Car oui aujourd'hui le conseil des anciens des deux clans doivent se réunir de toute urgence car la génération actuelle leur pose problème. En effet celle-ci ne s'intéresse pas du tout dans la guerre, il refuse de remplir la mission et de suivre les préceptes des anciens. Les jeunes des deux clans enfreignent les lois de mélangeant entre eux faisant de gros dégâts sur le développement et la survie des espèces c'est pour ça que pour la première fois en quelques millénaires, une trêve à été faite afin de permettre un dialogue entre loup et vampire pour trouver une solution à ce nouveau problème. Les anciens s'assoient tous autour d'une grosse table de bois. Le plus âgé prend la parole.
- Très bien si nous sommes réunis en ce jour tous ensemble c'est pour trouver une solution à notre problème. Et comme il est présent dans les deux clans nous allons le régler ensemble.
Un homme pâle assis à sa gauche prit la parole à son tour. Il se tenait droit et regardait l'assemblée sans peur mais avec assurance.
- Très bien content que nous soyons tous d'accord sur ce sujet. Le conseil sera éternel et la trêve aura lieu jusqu'à ce que nos jeunes formés pour tuer. Au fil des temps notre guerre c'est transformer en assassinat utiles. Car chaque espèce ne tue que les criminels et autres de l'autre espèce. La loi visant à épargner les enfants, femmes enceintes et certaines personnes âgées sont bien appliquées et nous vous en remercions beaucoup.
Une femme à côté hoche la tête. Elle a les yeux feu, et de très beaux cheveux noirs qui cachent une partie de son visage. Elle porte un regard d'où aux personnes présentes à la table. Elle tousse un peu et dit d'une voix douce.
- Nous allons créer une école mixe, cela veut dire que les deux espèces y seront mélangées. Elle aura pour but de former les jeunes au métier d'assassin tout en les encadrants et veillant à aucun débordement. Cela permettra aussi de leur faire reprendre conscience de l'importance de nos coutumes et de notre histoire.
- Très bonne idée mais nous n'aurons jamais assez de place pour y faire venir tous les jeunes.
- Vous avez raison c'est donc pour ça que chaque clan devra choisir le même nombre de jeunes, ils choisiront en priorité les pires rebelles qu'ils peuvent avoir et aussi de très bon élément qui veilleront au respect des règles. Le nombre de professeurs sera égal pour les deux espèces. Nous vous laissons le choix de votre liste d'élèves. Ces listes devront être transmise à la principale Arnette.
Un homme se lève brusquement dans un fracas horrible. Il grogne de colère et tape de ses poings sur la table, il prend une voix méchante et répond.
- Pourquoi devrait-elle être là principale ? Je trouve ça scandaleux qui dit qu'il n'y aura pas de traitement de faveur.
- C'est madame Arnette la principale que cela vous plaise ou non.
Grogne une femme assise de l'autre côté de la table suivit bientôt d'un homme musclé. L'ancien donne un grand coup sur la table pour demander le silence. Tout le monde se rassoit dans le silence. Le vieil homme prend la parole de sa voix fragile.
- Madame Arnette sera principale et vous ne pourrez rien y changer. Ce sera elle pour la simple et bonne raison qu'elle fait partie de nos deux espèces. Elle est l'Union interdite d'un loup-garou et d'un vampire. Elle ne peut être que neutre. S'il n'y a pas d'autre question je vais vous donner les formulaires à remettre aux enfants choisis ainsi que tous les documents nécessaires à savoir sur l'école et son fonctionnement. L'assemblée et levé nous nous revoyons dans un mois pour les listes.
Tout le monde acquis de la tête ils tous les feuilles et disparaissent. Les trois vieux soufflent. Malgré l'amertume entre les deux clans ils sont ensemble. Un vampire, un loup-garou et un hybride des deux espèces. Ce sont les anciens et chefs des espèces, leurs rôles et de veiller au bon fonctionnement des clans mais aussi à transmettre le savoir. Ils s'occupent aussi de gérer le nombre de morts et de meurtres. L'école sera un lycée situé dans la forêt à côté d'une petite ville situé en Transylvanie. Cette petite ville qui se nomme Alba.
VOUS LISEZ
chaud et froid
Paranormaldepuis des millénaires deux clans s'affrontent dans un combat de domination. d'un côté le clan des vampires et de l'autre les loups-garous. mais les temps passe et les nouvelles générations ne voient pas le sens de cette guerre, ils semblent même he...