PDV Nohemie
Nous sommes dans un immense couloir sombre et froid, après quelques minutes seule dans le silence mes deux loups se réveillent en même temps, après me départ de mon frère, les deux loups se sont énervés et les anciens ont du leur donner des sédatifs car les chaînes commençaient à rompre. Je suis actuellement assise ma louve sur mes genoux, d'un seul coup les deux cousins sursautèrent en même temps. Je eus un petit rire que j'essayais de camoufler aussi bien que je le pouvais, Cassandre à la vue du couloir grogna, elle se releva brusquement et se mit à frapper le mur de toutes ses forces en marmomant des choses que je m'entendais pas, je comptais sur son cousin pour la calmer mais quand je tournai la tête vers lui je savais qu'il ne ferait rien. Alexis frappait lui aussi le mur, je ne savais pas quoi faire, des pas s'approchaient de plus en plus de nous, une femme fit son apparition et d'une voix douce mais glaciale nous dit.
- Prêt à mourir mes chéries
Cette voix figea les deux loups sur place mais je ne dis pas attention sur le moment, mes pensées étaient tournées vers mon frère de qui un vieil homme nous sépara, j'entendis le coeur de Dimitri s'approcher de nous à peine venait-il d'apparaître dans mon champ de vision que je lui sautai au cou avant de me faire virer par le loup rouge de rage qui grognait, il lui cria.
- L'enfoiré t'a touché, il t'a fait du mal, je vais lui arracher les yeux
- Calme toi, je vais bien, il ...
- Ta gueule ne me mens pas.
Je vois mon frère blêmir et baisser les yeux, un bruit sourd coupe ce moment de gêne et de silence, nous nous retournons vers la source du bruit et constatons que la jeune femme est plaquée violemment contre le mur par Cassandre qui semble vouloir lui arracher le cou. Elle la regarde et lui dit.
- Qui es-tu ? Pourquoi tu lui ressembles ?
La femme ricane, ce qui pousse Cassis à lui coller son poing dans le visage. Mais d'un seul mouvement la femme l'évite, son sourire disparaît et laisse apparaître à regard dur et froid, elle saisit la louve et la plaque durement au sol lui arrachant un énorme cri de douleur. Elle s'assoit sur elle et lui chuchote un truc que je n'entends pas. Soudain la femme est propulsée de l'autre côté du couloir par Alexis qui aide sa cousine à se relever, celui-ci regarde la femme les yeux perdus et lui dit d'une voix fébrile.
- Tu ne peux pas être en vie, je t'ai vue mourir.
- Je ne suis pas celle que vous croyez mais vous pouvez être sur d'une chose je vais vous buter.
Alexis allait lui sauter dessus mais sa cousine s'interpose les larmes aux yeux, sans comprendre je peux sentir qu'elle est perdue, je me dirige alors vers elle et l'enlace dans mes bras. Je l'entends pleurer contre moi cela me fait mal car je n'aime pas la voir comme ça. Au bout que quelques minutes je la sens se calmer je défais alors notre étreinte. Cassandre se retourne vers nous et nous dit d'une voix grave et sérieuse.
- Derrière ce couloir se trouve une arène, dans cette arène nous allons devoir survivre pour prouver que nous méritons de vivre. J'ai déjà fait cette épreuve après la mort de Violette et j'ai réussi à survivre. Pour nous en sortir il va falloir être souder alors promettez moi que quoiqu'il arrive nous resterons souder.
Tous - Promis.
PDV Cassandre
Une lumière apparaît tout au fond du couloir, sa y est c'est le moment, nous allons devoir nous serrer les coudes et nous battre pour notre survie. Nous traversons la porte de lumière pour arriver dans une immense arène mais contrairement à l'autre fois nous ne sommes que nous quatre, je commence à avoir peur à me poser des centaines de questions et à faire des hypothèses les plus tordues les unes que les autres. Je suis sortie de mes pensées par une voix grave d'homme, je relève la tête et voix assis sur des chaises les trois anciens de tout à l'heure. Ils nous observent en souriant quand soudain un se lève s'approche du balcon et nous annonce.
- Vous êtes ici pour être jugé et ...
- Cool, je m'en fous totalement.
- Taisez-vous ou ...
- Ou sinon quoi le vieux, tu vas me tuer, houu j'ai peur.
Je ricane mais me fais frapper par ma copine à qui la situation ne semble pas faire rigoler. Je reprends alors mon sérieux et l'homme après avoir toussé repris.
- Pour être pardonné, vous allez devoir nous montrer que vous êtes digne de notre confiance et pour cela vous allez devoir vous entretuer, seul le survivant ou la survivante sera pardonnée.
Alors là c'est la douche froide, je refuse de me battre contre mes amis et ma copine, je grogne et lance un regard noir à mon ancienne, je prends mon courage à deux mains et lui cri.
- Hey la vieille pourquoi tu viens pas me combattre en tête à tête au lieu de vous défiler.
- Ha qui crois-tu parler comme ça ?
- Ha une vieille poule mouillé qui nous prend de haut alors que je suis sûre que tu as la force d'une brindille d'herbe alors au lieu de nous aboyer tes ordres vient montrer pourquoi tu mérites d'être appelé ancienne.
À ces mots la vieille cri un truc dans une langue que je ne comprends pas, sans comprendre ce qui m'arrive je me retrouve propulsé violemment contre le mur qui explose sous ma vitesse, je ressors difficilement des briques en faisant craquer tous mes os, c'est là que j'aperçois devant moi la fille de tout à l'heure. Super je vais me l'a faire cette pute, je vois un homme apparaître au loin et sauter sur les garçons. La fille saute sur moi me frappe et me dit en ricanant.
- C'est moi que tu dois regarder, je vais t'étrangler et violer ta copine après.
Je grogne et me jette sur elle. La bataille commence et je suis bien décidé à égorger cette pute.
VOUS LISEZ
chaud et froid
Paranormaldepuis des millénaires deux clans s'affrontent dans un combat de domination. d'un côté le clan des vampires et de l'autre les loups-garous. mais les temps passe et les nouvelles générations ne voient pas le sens de cette guerre, ils semblent même he...