PDV Nohemie
Je marchais tranquillement à travers le chemin aux abords de la forêt quand quelque chose me heurta de plein fouet me faisant tomber à terre. Je relève mon regard pour voir un magnifique loup noir que j'ai déjà vu à paravent regarder apeuré tout autour d'elle. Sa gueule est ensanglantée et elle semble paniquée. Quand son regard croisé le mien il y a un déclique dans mon esprit, il s'agit de Cassandre quelque chose de grave à du arrivé. J'essaye de m'approcher sans lui faire peur j'y vais petit à petit mais elle semble prendre peur car elle recule avant de se retourner et de se sauver en courant. Je reste là à regarder le magnifique paysage qui s'offre à moins qui un cri de douleur parviens à mes oreilles, je reconnais cette voix entre mille et la suit pour retrouver la louve. Quand j'arrive elle a repris forme humaine et semble insulter le piège à loup dans lequel elle est coincée ce qui me fait lâcher un petit rire. Elle ne m'a pas remarqué alors j'avance sans bruit et lui lance.
- Ce n'est pas en l'insultant qu'il s'ouvrira.
Elle lève la tête vers moi grogne et fronce les sourcils. Elle n'a pas aimé la blague, je remarque alors le sang qui dégouline de sa bouche. Elle voit mon inquiétude et me rassure.
- Ce n'est pas le mien, je suis désolée d'avoir grogné. Accepterais-tu s'il te plaît de m'aider ?
- Bien sûre.
Je l'aide, comme elle est blessée elle ne pourra pas s'enfuir et je pourrai enfin discuter avec elle. Je m'approche du piège et tire dessus, je le tiens ouvert assez longtemps pour qu'elle puisse retirer son pied. Elle se lève boîte jusqu'à un tronc renversé sur lequel elle s'assoit, elle me regard et me fais signe de venir à ses côtés. Je ne me fais pas prier et la rejoins. Je regarde avec insistance peut-être trop même le sang qui sèche autour de sa bouche, malgré la couleur de ses yeux assez sombre je peux y remarquer de la tristesse. Sans vraiment réfléchir je la prends dans mes bras, elle frémit essaye de se débattre mais arrête vite en remarquant que dans son état elle n'est pas de taille face à moi. Je la relâche alors, elle sursaute se met debout pour fuir mais tombe. Il faut dire qu'elle est douée pour fuir vu qu'elle ne fait que ça. Des larmes coulent sur ses joues, elle se replie sur elle-même mettant la tête entre ses jambes qu'elle sert contre elle. Elle murmure.
- Je suis désolée je voulais pas faire ça, je voulais pas le tuer mais j'ai perdu le contrôle. Violette pardone moi.
Intrigué par ce prénom que j'ai déjà entendu plusieurs fois je m'approche d'elle venant me mette à genoux en face d'elle. Je lui relève la tête en mettant mes mains sur ces joues. Quand son regard triste croise les miens je ne peux m'empêcher davoir le coeur brisé. Je lui essuie c'est larme et lui dit.
- Tu es en sécurité tu peux tout me dire tu sais, je te promets de ne pas te juger et de t'écouter.
- D'accord. Heu .... J'ai tué un homme pervers et violeur qui devait devenir mon mari. Il m'a poussé à bout j'ai perdu le contrôle.
- Comment ta t'il poussé à bout ?
- Il a dit qu'il avait violer Violette.
Encore ce nom, je ne sais pas qui c'est mais elle m'obsède.
- Qui est Violette ?
- C'était ma fiancée. Je l'aime ou du moins je l'aimais. Je souffre, je devrais pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre je n'en ai pas le droit.
- De qui es-tu amoureuse ?
Elle lève les yeux vers moi, essuie ses dernières larmes. Elle se lève de manière à être assise sur mes cuisses elle caresse mes joues puis passe ses mains derrière ma nuque et m'avance vers elle jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Ce baiser est magnifique, des papillons volent dans mon estomac. De surprise je ne réponds pas tout de suite à son baiser. Tout à coup elle relève sa tête d'un seul coup. Ses yeux foncent encore plus elle se lève me regarde et me lance.
- C'est de toi que je suis sous le charme.
Elle se transforme et s'enfuit à travers la forêt décidément elle est née pour courir on dirait. C'est à ce moment où je me lève que je vois trois loups tous marron foncé courir à travers les bois à la poursuite de Cassandre je présume. Prise de panique je m'enfuis chercher à l'aide. Je cours vers le parc où mon frère doit se trouver.
PDV Alexis
Je dormais sur mes deux oreilles quand j'entends ma cousine me parler elle me dit " ne t'en fait pas je vais bien" je me lève dans un sursaut inquiet pour elle. Mon inquiétude est renforcée quand je vois une jeune vampire de la même odeur que Dim arrivé. Elle est essoufflée et a l'air paniqué. Elle souffle à bout de souffle.
- Dim, je crois que Cassandre à un problème des loups courraient derrière elle.
Je me lève d'un bond la regarde et lui demande énervé.
- Où la tu vus pour la dernière fois ?
- Dans la forêt.
Je commence à partir mais un bras me retient je me retourne pour voir un vampire inquiet et déterminé. Il dit.
- Nous venons t'aider aussi.
- Ok suivez-moi, si vous me ralentissez je vous abandonne.
Je me transforme comme eux et nous suivons les traces qui mène à ma cousine. Quand j'arrive devant elle je vois qu'elle se ba sous sa forme animale contre cinq gros loups. Elle est mal en point sans réfléchir pris par mon instinct je saute sur un des loups, je lui mets de violents coups de dents et de griffes, j'ai l'avantage enfin je l'avais jusqu'à ce qu'un gros loup me saute dessus et me morde le coup. Je me débats du mieux que je peux mais c'est à ce moment-là quand je croyais qu'il allait me donner le coup de grâce qu'il valsa en l'air pour heurté un arbre. Je tourne le regard vers la source de cette force, et vois Dimitri entrain de se battre à mes côtés. Sa soeur l'aide aussi à combattre les autres loups.
VOUS LISEZ
chaud et froid
Paranormaldepuis des millénaires deux clans s'affrontent dans un combat de domination. d'un côté le clan des vampires et de l'autre les loups-garous. mais les temps passe et les nouvelles générations ne voient pas le sens de cette guerre, ils semblent même he...