Repos

242 9 0
                                    

PDV  Alexis

J'ai mal très mal, tout est noir, je ne vois rien j'ai froid. Je commence à pleurer quand soudain une lumière me réchauffe elle m'entoure de ses bras et m'emmène avec elle. Je me redresse d'un seul coup, je suis en sueur, je regarde autour de moi mais ne le vois pas. J'essaye de me lever paniqué et apeuré qu'il lui soit arrivé quelque, une dame s'approche de moi et pause doucement sa main sur ma cuisse pour me rassurer. Sans que je sache pourquoi ni comment cela fonctionne et c'est à ce moment-là que je réalisais où je suis. Je suis dans une chambre d'infirmerie, je regarde mon corps couvert de blessure et bandé, je ne ressens pas de grosses douleurs mais bouger m'arrache quand même quelques petits cris de douleur que j'essaye tant bien que mal de retenir dans ma bouche. Alors que je luttais avec mon corps pour bouger et sortir du lit afin de rejoindre mon gendre, je sens son odeur s'approcher de plus en plus vers moi. Je me rassois donc et l'attends ce qui fit sourire la femme qui me dit d'une voix douce.

- C'est beau l'amour 💗

Je rougis un peu et elle rit, quand elle voie Dimitri entrer dans la pièce elle sort dans la pièce en lançant un sourire plein de sous-entendu à mon vampire qui ne semble pas comprendre. Didi s'avance vers moi et me pousse pour que je me recouche, je profite de ce moment pour porter mes mains à ses fesses et lui pincer. Il laisse échapper un gémissement de surprise, qui me fit sourire malicieusement. Il se relève de moi et me regarde avec un air grave comme si j'étais un enfant qui venait de faire une bêtise et qu'il devait me punir. Il me frappe doucement l'épaule, voulant le torturer un peu je décide de simuler une grande douleur.

- Aïe aïe, tu m'as fait mal.

Je le vois paniqué.

- Je suis désolé, je voulais pas. Je vas chercher...

Je ne laisse pas finir et le tire sur moi. Il me regarde sans comprendre, je lui saisis les joues et viens déposer mes lèvres contre les siennes. Le baiser est doux et tendre mais je veux plus toujours plus, je sens apparaître mes oreilles signent de désir sexuel et amoureux. Je sors ma langue et viens lécher sa langue inférieure pour lui demander l'accès à sa bouche, il entrouvre la bouche si d'approbation. Je ne perds pas de temps et viens enfoncer ma langue tout au fond de sa gorge pour une danse sensuelle. Je ne me bats même pas pour avoir la domination car je l'ai déjà, il gémit dans ma bouche signe que sa lui plaît. Je sens son coeur accélérer quand je descends doucement mes mains dans son pantalon.

"Lemon"

Mes mains descendent dans son pantalon et passent sous son boxer que je descends. Mon brun se trouve à moitié nu devant moi, je le force à s'assoir sur mes hanches non sans mal car à peine fut-il assis que je ressens une immense douleur. Je caresse son torse, je me rassois pour être face à lui, j'attaque son cou et le marque avec force. Je le mordille doucement faisant apparaître de jolies marques violettes sur sa peau, je sens mon vampire frissonner de plaisir à chacun de mes contacts. Je lèche son corps jusqu'à ses tétons, je m'arrête dessus décidant de les maltraiter un peu. Je les mords et les lèche avec force comme si je voulais le manger. Je lâche des grognements de satisfactions à chaque gémissement que mon beau brun lâche pour moi. Pendant que me bouche s'occupe de sa poitrine ma main elle descend vers son entre jambe et saisit d'un seul coup son membre. Je serre ma main aussi fort que je le peux autour de son pénis et entame avec des vas et vient pendant que l'un de mes doigt fait des ronds sur son gland déjà bien humide. Je vois une bosse se former sous la couverture et je sais qu'il la sent. Tant mieux je veux lui montrer l'effet qu'il me fait. Avec mon autre main libre, je l'amène à ses fesses que je caresse. Je lui mets une fessée et enfonce violemment un doigt dans son anus. Je bouge mon doigt à l'intérieur de lui, je commence une descente de ma bouche vers sa queue tout en continuant tous mes mouvements. Dimitri gigote et cris, il sue beaucoup et se contracte de tant en temps. J'arrive à l'endroit convoité et mets son poto dans ma bouche. Je me retrouve à genoux face à lui, j'ai mal mais je refuse de m'arrêter là. J'ai envie de lui. Je lèche délicatement son gland en la laissant se balader de manière régulière sur toute la paroi. J'accentu mes mouvements voulant le faire venir à bout. Je le sens arriver mais stop tout, je me redresse et retire mon doigt de ses fesses. Je me rallonge sur le dos et sous les yeux perdus de mon amour. Je lui souris alors, lui saisis le bras et lui dis.

- déshabille-moi.

Je le vois déglutir et rougir violemment. Il retire son t-shirt et entame mon déshabillage. Il le fait d'une manière sensuelle et sexy. Je regarde la scène en me mordant la lèvre inférieure tic que ma cousine à aussi. Une fois nu je le regarde intensément et d'une voix sensuelle je lui dis.

- maintenant chevauche-moi.

Il me regarde choqué, je saisis ses hanches et le tire vers moi jusqu'à se que ses fesses soient dessus mon sexe. Je le regarde saisir mon membre et se l'enfoncer doucement en lui, il le rentre petit à petit jusqu'à se l'être rentrée en entier. J'entame des coups de bassin énergiques, ce qui le fait gémir aussitôt. Il ondule des hanches pour accentuer le plaisir, je continue mes coups, accélérant de plus en plus. Il se tortille sur moi, se cambre de plus en plus et gémis de plus en plus fort. Mon regard est absorbé par la sueur qui dégouline le long de son corps le rendant extrêmement chaud. Je le sens venir à bout mais avant qu'il jouisse dans un orgasme extrême je lui saisis le membre et lui serre lui bloquant la sortie. Il se retient aussi longtemps de gémir et commence à pleurer, je décide alors de lâcher son pénis et de le laisser venir. Son anus ce contrat contre moi et je viens à mon tour me vidant en lui.

"Fin lemon"

Je suis encore nu, je viens serrer mon copain contre moi. Il a remis un boxer après avoir pris une douche, après 10 minutes à mettre plains pour la prendre avec lui, il y est finalement allé tout seul me promettant de se rattraper. Il m'a expliqué ce que ma cousine à fait mais je ne m'en fais pas pour elle, je viens embrasser le front de mon brun et remarques qu'il dort. Je colle ma tête contre sa poitrine me laissant bercer par les battements de son coeur qui m'endors doucement. Je ferme alors les yeux et pars rejoindre les bras de morphée.

chaud et froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant