douche

319 8 0
                                    

PDV Alexis

Alors que j'allai parler à ma cousine, j'entendis des bruits étranges provenir de la chambre de notre vampire. Un grand sourire taquin prit place sur mes lèvres, je me retournai et partie en direction des douches où se trouvait mon beau. Ce n'est pas juste qu'elles soient les seules à s'amuser moi aussi je veux faire l'amour à mon beau vampire. Je me dirige donc vers les douches d'où provient son odeur. Je le vois de dos à moi entrain de se doucher, je ne peux pas m'empêcher de baver sur son corps qui me paraît sublime. Je m'avance doucement pour qu'il ne me remarque pas, je me déshabille et viens me coller à lui contrairement à ce que je pensais il n'était pas surpris, je suis un peu déçu mais bon il ne me repousse pas c'est déjà un bon début. Je suis excité je le sens car je sens mes oreilles et ma queue pas celle que j'ai entre les jambes mais l'autre. J'enroule mes bras autour de son torse et vient embrasser son cou, je le mordille le faisait frémir, mes mains se baladent sur son torse dénudé et descendent sur ses fesses avant de passer sur son entre jambes. J'ai envie de lui faire plaisir de ouff.

"Lemon"

J'attrape son pénis, et le caresse dans ma main doucement entre mes mains, son corps se cambre un peu signe que sa lui plaît, j'en suis ravi car je compte bien le faire aller au septième ciel ce soir. Je mordille sa nuque créant dessus quelques marques violacées, je sens mon membre durcir et je décide de le frotter à son petit postérieur pendant que je m'occupe de son membre à lui. J'entame de violent vas et viens de plus en plus radipes sur son membre le faisait devenir dur. Je m'arrête d'un coup ce qui me vaut un cri de frustration qui me fait rire, sans attendre Dimitri se retourne vers moi et plonge son regard plein de désir dans le mien. Je sens mon âme se faire transpercer de toute part, alors que j'allais commencer à m'agenouiller devant lui pour lui donner du plaisir avec ma langue celui-ci me devancé et viens mettre mon pénis dans sa bouche. Je soupire d'aise avant de lâcher un gémissement sentant sa langue faire de petit rond sur mon gland. J'attrape sa tête et fait avec des vas et viens pour donner du plaisir plus intense à ma queue. J'agrippe violemment ses cheveux et lui enfonça la tête entière, je le vois gigoter signe que quelque chose ne va pas mais prit par un plaisir surhumain et une perte de contrôle je n'en fis pas attention. Je me sens venir, mon pénis grossi de plus en plus en etant sensible autant qu'il grossissait dans un dernier coup de langue je viens dans sa bouche. Ma semence ce déverse en lui en coulant le long de sa bouche. Je me retire de lui inquiet en voyant qu'il ne bouge plus. Il me lance alors un regard noir qui me fait peur. Je viens vite me jeter sur ses lèvres pour l'embrasser avec passion et amour pour me faire excuser. J'entre ma langue voyant qu'il répondait à mon baiser. Je goute ainsi à ma semence qui me semble salée celle-ci coule le long de nos cous avant de venir s'étaler au sol pour former une mare blanche qui disparaît avec l'eau de la douche qui coule encore. J'allonge mon beau brun avant de venir me positionner à quatre pattes au-dessus de lui.

PDV Dimitri

Alexis c'est positionner au-dessus de moi delà de je peux admirer ces beaux abdos mais aussi son membre qui est dressé et bien dur, cette vision me fait sourire alors qu'il vient embrasser mon torse. Il passe sa langue sur mes tétons qu'il mord durement, je crie de plaisir je sens mon corps chauffer violemment et mes muscles se contracter sous son contact. Avec ses oreilles et sa queue je le trouve encore plus sexy. Sans me prévenir tout en venant m'embrasser il entre en moi brutalement, je lâche un cri de douleur bientôt suivi de plusieurs de plaisir. Il me donne des coups de reins énergiques mais cela me suffit pour crier son prénom, tout en bougeant en moi  il attrape mon pénis et joue avec. Le double de plaisir et de frissons me parcourt, soudain je sens ses mains se poser sur mes hanches, il s'arrête sans pour autant ce retiré et vient le retourner de manière à ce que je me retrouve sur les genoux à quatre pattes. Je me retrouve donc dos à lui avec l'eau qui coule toujours sur nous. De là il reprend ses vas et viens violents mais pas douloureux. D'une main il attrape mon sexe et de l'autre ma hanche, je crie son nom mais avant de jouir il arrête et me retourne face à lui toujours son sexe en moi. Il se met en indien et vient m'asseoir sur lui posant ainsi ses mains sous mes fesses pour faire des mouvements de haut en bas dessus. Il accélère ses mouvements de plus en plus rapide et sauvage dans un plaisir intense mon corps se contracte et je viens mordre son épaule et le griffer dans un dernier mouvement de hanches. Il se vide une nouvelle fois en moi, sa semence coule au sol sortant de mon anus qui ne peux pas tout contenir. Je n'ai pas encore jouis ce que vois mon beau brun qui me sourit. Il vient me positionner de nouveau à genoux et caresse mes fesses, je sens sa langue se poser dessus et s'approcher dangereusement de mon anus qui est encore rempli. Il tire un peu mes fesses pour ouvrir le passage et avant d'entrer sa langue en moi il me dit.

- Laisse-moi faire je vais te nettoyer.

Il plonge sa langue en moi la mouvant sensuellement et caressant les parois de mon anus avec. Avec une main il tenait ma hanche pour que je reste collé à lui et de l'autre il faisait des vas et viens sauvage sur mon pénis, entame de petits ronds avec son doigt sur toute la surface de mon gland. Il accéléra tous ses mouvements me faisant perdre pied, je me sentais venir de plus en plus. Dans un dernier mouvement je jouissais en criant une dernière fois son nom. Je me vidais alors dans sa main, j'étais mort allongé au sol essayant tant bien que mal de reprendre ma respiration. Je regardais mon loup léché sa main afin de me goûter.

"Fin lemon"

Il vint m'embrasser chastement, et m'aida à me relever. Nous finissons de nous laver ensemble avant de rejoindre notre chambre dans laquelle je vins me blottir contre lui et son corps chaud pour dormir un petit peu. Je sombrai rapidement dans les bras de morphée me laissant porter par sa respiration calme et tranquille.

chaud et froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant