PDV Nohemie
- Nono
Je lève les yeux vers mon frère qui me regarde perplexe alors que je nettoyais la marrer de sang qu'avait laissé la petite louve. Je le regarde attentivement et voie son regard perdu, je sais que je vais lui devoir des explications mais qu'il va m'en devoir aussi vu dans l'état où il est. Il m'attrape et me tire vers le lit où il vient s'assoir à mes côtés, il joue nerveusement avec ses mains et me raconte tout.
- Quand je le vois je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, je me sens bien à ces côtes, je ne comprends pas pourquoi je veux l'embrasser le toucher lui parler. Je veux qu'il me regarde et que je sois le seul à ses yeux. Quand il me regarde et me touche, j'ai chaud je me sens bizzar je sens mon ventre se tordre. Je ne sais pas ce que j'ai ?
Je souris devant ce qu'il me raconte, j'ai envie de lui sauter dessus pour le lui dire mais je reste calme et concentré. Je lui prends les mains et lui répond avec une voix douce et calme.
- Ce que tu as est très simple, tu es amoureux.
- Pfff n'importe quoi, d'ailleurs à qui appartient le sang au sol ?
- N'essaye pas de changer de sujet petit coquin.
- Je vois pas de quoi tu veux parler.
Je hausse les épaules devant son comportement, je pense qu'il a besoin de temps pour assimiler ce qu'il vient d'apprendre. Je me tourne vers les taches de sang, prend une grande inspiration et cherche mes mots pour lui expliquer l'histoire.
- C'est le sang de Cassandre ...
- La louve, mais qu'est ce qu'elle faisait là ?
- Si tu me coupais pas la parole je pourrais te le dire débile.
Pour seule réponse cet enfant me tire la langue, il me désespère. Je préfère ne pas répondre et me reconcentre sur le vif du sujet. Je reprends alors là où je m'en étais arrêtée.
- J'ai ramené Cassandre ici après lavoir trouvé dans un bâtiment désinfecter où je pense qu'elle a reçu sa punition. Je l'ai ramené à la maison pour la soigner mais elle s'est enfui après m'avoir embrassé.
- Elle ta quoi ?
Je rougis faiblement et baisse la tête pour seule réponse. Je suis gênée de répéter ce que je viens de dire. Soudain les images du baiser me reviennent en mémoire et je me mets à rougir violemment. Mon frère rigole et me dit.
- À ta tête je pourrais penser que sa ta plus.
- Non ... Heu ... Enfin peut-être.
- Haaaa trop kawai tu es amoureuse ou du moins elle ne te laisse pas indifférente.
- C'est bon, on en parle de toi et de ton beau loup.
Un silence s'installe mais disparaît bien vite après que nous ayons explosé de rire. Il va falloir approfondir tout ça et tout mettre au clair. Je vais devoir discuter avec la louve et vite. Je me remets à nettoyer le sang mais pas seule car par solidarité Dimitri à décider de m'aider pour aller plus vite.
PDV Alexis
Je cours dans la forêt sous ma forme animale, je suis l'odeur de ma cousine. Sa voix dans ma tête me déconcentre et je manque de tomber plusieurs fois. La source de l'odeur devient de plus en plus forte, j'y suis je vois Cassandre de loin frapper dans un gros rocher en parlant toute seule. Je me retransforme et m'approche d'elle par-derrière, je lui attrape doucement les bras et la sers contre moi. Je lui frotte la tête jusqu'à entendre son coeur se calmer une fois fait je m'assois près d'elle et l'écoute me raconter ce qui la tracasse.
- Je ne peux pas. Je ne peux pas l'aimer.
Je suis surpris car c'est ma première fois que nous nous livrons l'un à l'autre comme ça. Je comprends qu'elle aime une fille et qu'elle a peur. Je prends sa main que je caresse doucement pour la rassurer. Elle a des larmes qui coulent le long de ses yeux et continue d'une voix tremblante.
- J'ai juré mon amour éternel à Violette alors pourquoi je ressens ça pour elle. Est que cela veut dire que mon amour n'était pas sincère ?
- Non pas du tout. Votre amour était fort, sincère et unique. Mais je pense qu'elle te donne une nouvelle chance d'aimer.
- Je n'en suis pas capable, je ne suis pas prête.
Elle commence à trembler et à perdre tout contrôle sur son corps. Je la prends dans mes bras et lui dis.
- Calme toi, tu as le temps, va à ton rythme. Je suis sûre que t'y arrivera.
- Merci Alex, et toi alors comment ça c'est passé avec ton beau vampire ?
- Je te demande pardon.
- Ne joue pas l'innocent, tu envoies des pensées pas très neutres si tu vois ce que je veux dire.
Elle me fait un clin d'œil et je deviens rouge ce qui entraîne son rire. Je la regarde et vois qu'elle attend une réponse. Je sais que je ne pourrai y échapper, car elle est très têtue.
- Je dois avouer qu'il me plaît. J'aime ces yeux violets, sa douceur, il dégage quelque chose de rassurant et intéressant.
- Tu sais que notre loi nous interdit d'aimer le même sexe et encore moins quelqu'un d'une autre espèces.
- Je le sais mais je pense que pour lui je suis prêt à me rebeller quand je serais que notre relation peut être sérieuse.
Ma cousine se lève et s'étire, elle se tourne vers moi en souriant et me tend sa main pour m'aider à me relever. Je la prends, une fois debout elle me dit.
- C'est tout ce que je voulais savoir. Bienvenue dans le groupe des rebelles petit enfant-modèle.
Elle rigole et je lui saute dessus. Nous passons un bon moment, j'adore ça nous n'avions pas été comme ça depuis que nous étions petits. Notre bon moment est arrêté quand une voix qui nous fait frissonner raisonne dans nos têtes. Cassou baisse les yeux et sert les points et moi je grogne. La voiture reprend et dit.
- Où êtes-vous mes petits jouets je croyais vous avoir dit que je vous voulais à la maison à mon arrivée. Dépêché vous ou c'est la cousine qui prendra le double
Cassandre grogne et me lance.
- Il est jaloux ou quoi, pourquoi c'est moi qui prends. Faut qu'il se calme avant que je le castre. Et dire que c'est à ce truc que les anciens veulent nous lier par mariage. D'ailleurs je me demandais mais pourquoi il te marie à la même personne que moi ??
Je la regarde plus je baisse les yeux, j'ai la réponse mais il est trop tôt pour lui dire. Nous nous transformons et nous dépêchons de rentrer pour éviter à Cassandre encore une punition.
VOUS LISEZ
chaud et froid
Мистикаdepuis des millénaires deux clans s'affrontent dans un combat de domination. d'un côté le clan des vampires et de l'autre les loups-garous. mais les temps passe et les nouvelles générations ne voient pas le sens de cette guerre, ils semblent même he...