PDV Alexis
La cloche sonne, nous nous dirigeons vers la salle en traversant les couloirs. Nous avons histoire, je déteste cette matière car le prof est un macho de vampire qui bafoue nos anciens et leurs légendes en les insultant. J'entre dans la salle, la traverse et m'assois à côté de Dimitri au fond de la salle. Je suis heureux qu'il n'est pas mal pris le fait que j'épouse une louve mais je suis encore plus heureux qu'il continue de m'aimer même après le crime odieux que je vais faire qui va être interprèté par les anciens comme une déclaration de guerre. Je ne m'inquiète pas car ça ne fera que la deuxième avec celle de Cassandre. Elle parlant d'elle je vois tous les élèves rentrer dans la salle et aller s'installer même Nohemie mais aucune trace d'elle. Je décide de la contacter par télépathie pendant que le chieur commence son cours pourri qu'aucun loup n'écoute. J'ai beau l'appeler elle ne répond pas, j'essaye encore et encore je ne lâcherai rien tant que je n'aurais pas de réponse. Je souffle une petit.
- Répond merde.
Qui n'est pas si discret que ça en fin de compte car après avoir prononcé ces mots je remarque que tous les élèves et le prof me regardent. Je vois au regard du prof qu'il va me chercher mais je dois rester calme pour me moment. Celui-ci s'avance vers moi et dit d'un ton autoritaire.
- Monsieur Faith mon cours vous ferait-il chier ?
Il a beau avoir une voix autoritaire il ne l'est pas du tout. La phrase qu'il vient de prononcé et comme une perche qu'il me tend et comme ma cousine ne me répond pas je vais directement aller la rejoindre. J'envois quelques mots à dim par télépathie " je vais lui répondre tâche de le chercher aussi, comme ça on sera exclus et on pourra rentrer plus vite pour régler notre problème et trouver mon idiote de cousine ". Je soupire, grogne méchamment, fronce les sourcils et répond d'une voix énervée.
- Oui monsieur aller vous faire bien enculer, votre cours me fais chier et fais chier les trois quarts de cette classe.
- Vous sortez, je ne veux pas voir votre tête de sac à puce dans ma salle.
Je me lève et commence à partir derrière moi j'entends la voix de mon vampire.
- Monsieur votre cours est une grosse merde. Vous massacrez sans aucune retenue la culture des loups. Vous êtes un gros enfoiré.
- Dehors aussi et plus vite que ça. Un rapport sera faits à la principale.
Nous nous dépêchons de sortir. Je prends la main de mon brun aux yeux violets et le traîne avec moi jusqu'au vieil arbre. J'entame l'escalade et arrivé sur le mur. Quand je me retourne pour proposer mon aide à mon beau je ne le vois pas, un bruit à côté de moi me fait chuter du mur. Je tombe et m'écrase au sol, je ne me suis pas fait mal heureusement. Une chauve-souris se pose sur mon ventre avant de reprendre forme humaine pour laisser apparaître Dimitri en rire total. Je grogne mais finis moi aussi par exploser de rire. Je me lève en poussant mon amour de sur moi car il me fait trop d'effet et mon côté bête va prendre le dessus si je ne me calme pas. Nous marchons en direction de la demeure familiale où m'attend ma mère. Je pénètre dans l'enceinte du hall, je remarque que la pièce est déjà décorée et que la marié est déjà là. Pour ma plus grande surprise Cassandre est aussi présente. Je m'avance vers elles et là je tombe de haut, la jeune que je dois épouser est la cousine de Violette et elle fait partie de la meute de ma cousine. Foutu destin de merde, je sais aussi quelle est amoureuse d'une louve plus âgée de la même meute. C'est à ce moment-là que je remarque pour la première fois que la meute à ma cousine contient beaucoup de filles lesbiennes qui vivent leur amour en liberté. Je me rappelle même que Cassandre prenait pour elle quand certaines relations étaient découvertes et qu'il y allait avoir sanction Cassandre endosse le rôle de chef de meute et donc prenais la responsabilité des actes de ses louves. C'est une alfa puissante et respectée, je dois dire que je l'admire. Je suis sorti de mes pensées par mon vampire qui me chochotte.
- C'est la jolie blonde qu'on doit tuer.
À ces paroles ma gorge se sert car je ne vais pas déclarer la guerre mais ma mort. Quand un loup meurt il est de la responsabilité de l'Alfa de trouver l'assassin et de le tuer en plus Cassou aime ses filles et les protège comme si elles étaient soeurs. Je suis dans la merde mais un mariage ne peut être rompu que si l'un des deux amants décèdent. Tanpis je vais la tuer quoi qu'il arrive après. Je m'avance et attrape la jeune louve sous le regard noir de ma cousine. Je m'avance vers l'hôtel qui se trouve devant nous, nous nous agenouillons devant l'ancienne qui est présente. La vieille commence la cérémonie aussitôt.
- Bienvenues à vous mes chers enfants aujourd'hui nous allons lier deux loups au coeur pur pour la vie. Votre mission sera de faire vivre votre progéniture et de la guider sur le droit chemin.
Elle prend un bol et un couteau. Je tends ma main et elle entaille celle-ci puis fais de même avec Maria. Je me retourne vers elle et prends sa main ensanglantée dans la mienne. Nous venons avec ce geste de signer le pacte de notre union. L'ancienne met son doigt dans le bol de sang et nous touche le front avec avant de reprendre son discours.
- Par ce geste et par la grâce des anciens vous êtes à présent uni jusqu'à la mort. Une chambre à été préparée pour vous mes enfants afin que vous puissiez accomplir votre mission.
Maria pleur, elle ne voulait pas ce marier avec un homme et encore moins avec son meurtrier. Cassandre vient la prendre dans ses bras et sans réfléchir je lui demande gêné.
- Dit ton amour avec ta partenaire est-il réciproque ?
Elle semble choquée, puis regardema cousine dans les yeux qui hoche la tête en approbation. Je redoute la réponse même si je pense la connaître. Mes mains sont moites, je tremble. Elle sourit et je vois ses joues prendre une teinture rougeâtre. Sa y ai je suis foutue elle va le dire.
- Oui elle est mon âme sœur comme je suis la sienne, je suis désolée.
- Non t'en fais pas. Montons à l'étage si tu le veux bien.
Je lui saisis doucement le bras pour l'aider à se lever puis la conduit à la chambre où je vais la tuer. Elle tremble à côté de moi, elle semble stressée et moi aussi je le suis. J'envois un message à mon amour "change toi en chauve-souris et attend dans la chambre ". Je respire un grand coup quand une voix énervée transperce ma tête. C'est ma cousine qui me dit " À quoi tu joues je peux savoir " je ne veux pas lui donner d'explications elle ne comprendrait pas. Je vais lui faire briser la promesse qu'elle avait faite à sa femme qui était de prendre soin de sa cousine. Mais je suis prêt à tout pour vivre mon amour avec mon vampire. D'une voix rauque et menaçante je lui dis " va mettre ta tête entre les jambes d'une meufe et lâche moi ". Je l'entends grogner dans mon dos ce qui me fait frémir quand je pénètre dans la pièce tout devient trouble.
VOUS LISEZ
chaud et froid
Paranormaldepuis des millénaires deux clans s'affrontent dans un combat de domination. d'un côté le clan des vampires et de l'autre les loups-garous. mais les temps passe et les nouvelles générations ne voient pas le sens de cette guerre, ils semblent même he...