PDV Nohemie
Je suis bercé par les battements de coeur de ma louve, je suis dans un profond sommeil. Je fus réveillé par un silence absolu, j'ouvre les yeux et remarques que nous sommes arrivés à destination. Je descends doucement de Cassandre qui m'embrasse tendrement je frémis de surprise car je ne suis pas habitué à ces gestes tendres venant d'elle. Elle m'embrassa de nouveau avant de partir en direction d'un garçon au loin. Quand je le vois l'enlacer un sentiment de colère naît en moi. J'allais aller la voir mais une main sur mon épaule me stop, je me retourne et voie mon frère me dire non de la tête. Alexis a la vue du garçon au loin se met à lui foncer dessus à pleine vitesse, mais avec l'élan qu'il a pris il fit tomber au sol les deux loups avant de tomber lui aussi sur eux. Mon frère et moi accourons inquiet vers eux, mais sommes soulager quand nous les voyons rire, ils se relèvent en un instant et le visage de Cassis s'assombrit pour devenir sérieux. Elle regarde les loups présents et dit.
- L'heure est grave mes amis, une guerre va arriver, nous devons nous préparer donc à tous les chefs de meute et tous les vampires rendez-vous dans La salle de réunion dans 5 minutes.
Tous - D'accord chef.
Ma belle se retourne vers moi et viens m'enlacer comme pour se sentir mieux. Elle dépose de petits baisers dans mon cou qui font frissonner mon corps entier. Je la sens sourire contre mon cou, elle révèle la tête et me dit d'une voix sensuelle.
- Un peu de patience ma belle et je suis toute à toi.
Je me sens rougir et je bégaye.
- n...on maais heu.
- tu es mignonne quand tu rougis. J'ai une surprise pour toi ma belle après la réunion.
Elle passe ses mains sur mes fesses et les empoigne doucement, je ne put contenir mon gémissement, elle m'embrassa avec force et désir, je lui rendis celui-ci en poussant un soupir d'aise. Satisfaite de ce qu'elle venait de faire elle se recula de moi et me sourit avec malice, elle se retourna et partit en direction de la salle. Je la suivis de près, je reçus une phrase mentale d'elle qui me disait " j'aime quand tu gémis ma belle, tu pourras crier autant que tu veux tout à l'heure". Je me sentis virer violemment au rouge, Alexis passa devant moi avec mon frère et me regardèrent bizarrement avant que mon frère ne prit la parole alors que nous rentrions dans la salle.
- Ba soeurette qu'est-ce qu'il t'arrive on dirait une tomate.
Je rougis encore plus provocant les rires des deux garçons qui se moquaient ouvertement de moi. Ma belle leurs lanca un regard noir et les deux compères arrêtèrent aussitôt de rire. Elle est sexy quand elle est énervée. La Réunion débuta alors, sur des plans stratégiques, des créations d'entraînement et autres.
"Ellipses réunion"
Enfin cette réunion ennuyeuse fut fini. Je sortis de la pièce et me dirigeai vers mes appartements, mais à peine entrer dans celui-ci je me fis plaqué au mur. Je n'eut pas le temps de répliquer qu'une paire de lèvres s'abattirent sur les miennes. Le baiser était sauvage, ce qui me procurait des frissons comme à chaque fois que ma louve m'embrassait. Je vins vite répondre à son baiser mordant sa lèvre inférieure pour lui demander l'accès à sa bouche qu'elle accepta. Elle entrouva celle-ci dans laquelle je viens glisser la langue rejoignant la sienne pour une danse endiablée et pleine de sensualité.
PDV Cassandre
Je laisse ma belle métisse menée le baiser mais je ne compte pas la laisser mener la danse. J'enroule mes bras autour de ses hanches et depose mes mains sous ses fesses l'obligeant à enrouler ses jambes autour de mon bassin. Sans rompre le baiser je la porte jusqu'au lit sur lequel je la jette sauvagement.
VOUS LISEZ
chaud et froid
Paranormaldepuis des millénaires deux clans s'affrontent dans un combat de domination. d'un côté le clan des vampires et de l'autre les loups-garous. mais les temps passe et les nouvelles générations ne voient pas le sens de cette guerre, ils semblent même he...