Présentation bonus (facultative) ~~Shisaki Nigaya~~

43 6 0
                                    


~~Shisaki Nigaya~~


Cette femme paraissant avoir dix-neuf ans mais en ayant vingt-huit, est une mère investie dans son rôle avant tout. Elle prend soin de sa famille qui se résumait à son fils unique, jusque récemment.

Son mari est décédé dans un accident de travail quand Kuro était jeûne, la laissant s'occuper de son enfant seule. Ce fut une dure tâche mais le gentil Kuro comprit très vite qu'elle avait besoin d'aide et la soutient ainsi que l'aide dans toutes les tâches qui lui sont accessibles et se fait très bien élevé pour alléger sa peine.

Ils aiment faire des activités ensembles, comme le jardinage en été et la cuisine de temps à autre.

C'est une personne qui gère son travail et ses responsabilités avec aisance. Cependant, ce tour de force – qu'elle ne fait pas par plaisir mais obligation – lui coûte toute son énergie et sa motivation : elle travaille dans une agence de publicité en représentant la section design, on peut dire qu'elle est chef des projets.
Son travail est de s'assurer que tout aboutisse et soit correct pour la vente, elle est un pilier fondamental pour assurer l'aboutissement des projets. Malgré elle, sa condition lui apporte bien de la pression.

Elle tombe alors de fatigue tous les soirs, après le travail, sur son canapé.
La femme consciencieuse préfère éviter que son fils la voie dans cet état de calamité.
Pour cela, elle garde un sourire de façade avec son fils.

Par chance, elle rencontra récemment un homme très attentionné qui l'aida beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par chance, elle rencontra récemment un homme très attentionné qui l'aida beaucoup. Elle le côtoyait souvent, à l'insu de son fils.
Elle le pouvait car elle obtenait un peu plus de temps libre garce à l'efficacité de son travail ces derniers mois-là.

Shisaki tomba inévitablement amoureuse du bel homme, au sens parfait. Elle le trouvait si mature et responsable, si généreux et gentleman qu'elle en oublia ce que son fils pourrait en penser.

Cette jolie veuve, seule avec la charge d'un enfant a de nombreuses qualités mais avait surtout besoin d'aide : elle ne put refuser la présence de son amant dans sa vie.

Elle est douce, drôle, élégante. Shisaki tente plus que tout d'enseigner à son fils les bonnes manières pour qu'il soit aussi bon que l'était son père biologique. Elle est persévérante dans ses entreprises mais ne connait pas les limites de l'investissement à fournir : elle tombe dans une surcharge de travail, parce qu'elle tient à apporter assez d'argent pour le bien-être de sa famille.

L'intelligente et brillante femme n'est pas vraiment sensible et oublie parfois ce que les autres peuvent éprouver.
Cette maman aime son fils, et ils vivent heureux dans une maison qu'ils ont refusé d'abandonner suite à la mort du paternel.
Elle se balade après le travail avant de rentrer à la maison dans les ruelles de leur ville : c'est son plaisir secret. Elle se passionne pour les beaux paysages, son mari était aussi du même avis.

Anamaewa ~The sea's spell~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant