~~Rana Kaoru~~
Cette charmante femme de trente-deux ans se trouve être la mère de notre noyée.
Elle lui a transmis son ample chevelure qui fait tout son charme !Elle est très gentille, attentionné et douce, surtout avec sa princesse adorée. Les gens la qualifie de rêveuse et de déterminée.
C'est une grande amoureuse des chapeaux de paille qu'elle collectionne et porte du printemps à l'automne !
Elle se pare de fleurs derrière l'oreille ou dans les cheveux quand elle part travailler. La femme est fleuriste – en herbe – et adore son métier comme sa famille.
Sa boutique nommée "Le paradis fleuri" se situe en centre-ville et rassemble la communauté qui a pour habitude de passer acheter de quoi faire refleurir leur jardin et le parc chaque printemps.
Aussi, Rana s'occupe de l'association "Un sourire fleuri" qui a pour charge d'entretenir les espaces verts de la ville.
Son admirable dévouement pour apporter le bonheur à tout le monde lui vaut d'être populaire et soutenue de toute la population.
Car oui, c'est une pipelette très sociable. Elle est pleine de bonnes attentions et d'une énergie éclatante – A croire qu'elle est hyperactive ! –
Son mari et sa fille sont des trésors à ses yeux : elle vient d'ailleurs souvent prier au temple pour remercier les Dieux de leur gratitude.
Elle tenait un train de vie assez mouvementé jusqu'à l'accident de son trésor : elle se reproche d'en être responsable car elle l'avait laissé partir à l'école toute seule...
La pauvre maman fut prise d'un chagrin inconsolable et arrêta toutes activités pendant les premières semaines, passant tout son temps auprès de sa fille, en oubliant presque son mari, touché d'une grande fatigue émotionnelle.Avec le soutien de son entourage, elle reprit une activité correcte mais continue de croire que son existence c'est arrêté au douze Avril, développant une sorte d'obsession pour sa fille...
À son lapin adoré, elle voulait juste son bien et son bonheur, alors elle la surprotégeait pour la garder en sécurité, pour ne pas qu'elle les abandonne sur son lit d'hôpital.
On peut remarquer la grande sensibilité de Rana, et qu'elle est dotée d'un excellent instinct maternel.
Mais c'est peut-être cela qui lui coûtera sa liberté...
VOUS LISEZ
Anamaewa ~The sea's spell~
ParanormaleDeux enfants qui ne partagent rien sont brutalement noyés, figeant le quotidien de leurs familles. Accident ? Malchance ? Bénédiction ? Crime... ? Ils ont sombrés au même instant, iront dans la même chambre d'hôpital.... Leurs destins vont se croi...