Chapitre 28

54 9 3
                                    

Le retour à la maison nous permet de nous retrouver et ce n'est que du bonheur. Mario m'aide du mieux qu'il peut et c'est super.
Nous te prénommons Faith qui signifie en français Foi.
Mario me demanda à nouveau Pardon de m'avoir blessé.
- Mais dis- moi Mario, quand tu as dit non, comment l'assemblée a réagi?

- tout le monde était stupéfait. Mon père me suivit quand je sortis de la salle et m'intima l'ordre de repartir immédiatement dans la salle. Je lui ai dit que je veux bien lui obéir mais je ne peux pas.
- Et ta mère. ?
- Elle n'était même pas à la cérémonie.
- Mais toi aussi Mario, pourquoi avoir attendu ce moment, c'est comme si tu es venu humilier madame ton épouse ratée.
- Je ne l'ai pas fait exprès Irma. Je voulais vraiment obéir à mon père mais quand le Maire a posé la question fatidique, j'ai réalisé que mon amour pour toi était profond, pur et sincère.
- As-tu revu ton père après. ?
- Oui. Il m'a administré une belle paire de gifles.
Quand je lui ai annoncé que je retournais au Canada, il m'a maudit. Il a dit que jamais je ne serai heureux dans ma vie et que j'allais mourir, parce que dans la bible, Dieu a dit, honore tes parents si tu veux avoir une longue vie et comme je n'ai pas respecté ce commandement divin, j'allais en payer le prix.
- Je suis désolée que tu aies à subir tout ceci à cause de moi et je t'aime encore plus.
Comme autrefois, nos lèvres s'interpénètrent dans un baiser passionné. J'ai cru que j'allais m'évanouir tant mon émotion était grande. A nouveau dans les bras de Mario.......que c’est bon!
Son parfum, sa peau, ses cheveux, absolument tout me captivait chez Mario. Mettant fin à ce baiser langoureux, Mario me caressa les sens en me murmurant à l'oreille :" ton corps m'a manqué ". J'avais l'impression de transgresser les règles

et la sensation était délicieuse. Je mouillais sous ses caresses et miaulant comme une chatte affamée, quand il prit mes seins pourtant remplis de lait dans sa bouche.
Je venais d'accoucher et devrais m'abstenir pour quelques semaines. Mais en cet instant-là, je ne me souciais plus des conséquences de mes actes, je voulais profiter du moment présent de peur que Mario ne me lâche encore une fois. Cette peur ne faisait que me rendre plus chaude et avide de plaisir.
Mystère qu'est l'amour ! Cet homme que je traitais de traître et de Satan il y a peu, faisait parcourir mon corps d'intenses frissons. Toutes ces pensées négatives ont instantanément disparu et il est devenu encore Ange.
Dans la fièvre des sensations, je me suis baissée, j'ai pris le bâton magique de Mario, comme lui-même me l'avait appris et je l'ai pompé avec une extrême douceur. Mario était complètement emballé mais nous sommes pourtant parvenus à nous retenir parce qu'il ne fallait pas aller plus loin. Un bébé venait de passer par là. Prudence.
Un mois après tous ces événements, Nadège  nous téléphona pour nous annoncer que Madame Laure avait rechuté. Elle était dans un état tel qu'elle demandait à voir ses enfants dans les plus brefs délais.
Mais Nadège  ne pouvait pas partir avant une semaine car elle était en plein examen de fin d'année. Mario résolut de partir immédiatement et moi-même je l'y encourage. Je lui demandai une fois là-bas d'être poli avec son père quand bien même il l'a maudit de mort. Depuis que Mario est revenu dans ma vie, tout n'est que joie, sourire et bien être. Une chose est certaine, je pourrai vivre loin de lui mais jamais sans lui.
C'est ainsi que Mario prit le vol du surlendemain pour aller voir sa mère. Il était censé arriver le lendemain. Mais hélas ! Mon Mario n'arrivera jamais à revoir sa

mère malade car le taxi qui le conduisait de l'aéroport au domicile de ses parents fit un accident grave et il perdit la vie.
Oh Dieu! Pourquoi? Je deviens comme folle.

Pour ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant