Depuis ce temps, ma fille, je suis devenue presque folle et je délire. J’ai été même internée dans un asile pendant un mois. Je n'ai pas pu assister aux obsèques ni de Mario ni de sa mère qui mourut aussi en apprenant la terrible nouvelle.
C'est ma mère qui s'occupe de toi ma fille depuis ce temps. Nous sommes tous rentrés au bled.
Deux mois après ces événements tragiques, le tout puissant père de Mario se rendit chez nous pour te voir car Nadège a fini par l'informer. Il se sentait coupable de la mort de son fils et de sa femme. Il prétendait que dans un accès de colère, il l'avait maudit de mort. Et la nouvelle a entraîné la mort de Madame Laure, une si bonne personne. Il regrettait et nous présenta ses excuses en larmes. Quelques jours plus tard, il se suicida et dans son testament, il te laissa tout ce qui devait revenir à Mario. Tu es donc très riche. Fais-en bon usage.
Moi, j'aime trop Mario pour vivre sans lui. J’ai essayé, j'ai fait des efforts pour toi mais je n'arrive pas.
Tu as neuf mois aujourd'hui et pourtant je ne réalise pas depuis huit mois que mon Mario est parti pour toujours. Il est seul là -bas, je dois lui manquer, il m'attend. Je préfère le rejoindre, je sais que ta grand-mère ainsi que toute ma famille s'occuperont bien de toi. Ta tante Nadège aussi t'aime beaucoup.
Je n'en peux plus ma fille, je suis une victime de l'amour. J’ai commis l'erreur de faire de Mario le centre de mon existence et maintenant je ne peux vivre sans lui.Quand il m'avait quitté, j'avais l'espoir qu'il reviendra mais maintenant je n'ai plus aucune espérance. Nous irons continuer notre belle histoire là -haut et de là nous veillerons sur toi.
Faith ma fille, au moment même où je déposerai ce stylo, je prendrai une dose de produit toxique pour prendre le chemin qui conduit à Mario. J’ai bien réfléchi et c'est ce que je veux. Garde bien cette lettre que j'ai pris la peine de t'écrire. Ne te sens pas abandonné. Ton père et moi nous serons des anges dans ta vie.
Faith, c'est l'amour, ne m'en veux pas.
Fin de l'histoire
VOUS LISEZ
Pour ma fille
RomanceC'est l'histoire d'une mère qui avant de mourir rédige une lettre a sa fille.... C'est l'histoire de Irma..une histoire où amour ,passion,déception ,regret... Breffff Découvrez par vous même..