Tout commença ce jour là, toute cette histoire invraisemblable, leurs combats et leurs bonheurs.
Aizen avait été trahi par Gin. Celui ci l'avait attaqué après qu'il ait essayé de tuer Matsumoto. Il fut donc arrêté par Urahara qui le scella puis par les capitaines qui l'emmenèrent à la soul society, laissant le capitaine Hitsugaya, le vice-capitaine Matsumoto, le 3 ème rang Ikkaku Madarame, le 5 ème rang Yumichika ainsi que le vice-capitaine Renji Abarai et Rukia Kuchiki à Karakura après être revenu du Hueco Mondo et de la soul society où ils avaient été soignés.
Ils étaient là pour la sécurité pour quelques temps le temps d'être sûr que leurs combats n'avaient laissé aucune séquelles. Ils faisaient de fréquent aller retour. Mais le capitaine était toujours dans les nuages quand il allait dans le monde des humains, alors il faisait tout pour y aller le moins possible même si ce qu'il voulait c'était le contraire.Ichigo avait apprit que son père était un shinigami, mais ils ne voulaient plus en parlé. Orihime, Uryuu, Chad, Ichigo et les autres shinigami étaient retourné au lycée. Cela faisait maintenant 10 mois que le combat contre Aizen était terminé. La nouvelle chambre des 46 venait d'être élu. Hinamori, elle, croyait toujours qu'Aizen était son gentil capitaine. Tout le monde s'efforçait de lui faire comprendre qu'elle se trompait mais elle ne voulait rien entendre. Après ça, elle se plongea dans le travail sans parler à personne. Elle s'était disputé avec Toshiro et cela lui était bien égal, car celui ci était contre Aizen. Même Gin essayait de la raisonner, mais elle le détestait, c'était à cause de lui selon elle si il était dans cet état. Ce qui était faux, mais Gin la laissait croire ce qu'elle voulait, sinon elle serait détruite de l'intérieur. Ainsi donc, Gin avait reprit son poste de capitaine de la 3 ème division.
Tous ne lui faisait pas confiance, même le capitaine Hitsugaya ne voulait rien avoir à faire avec lui, pourtant celui ci venait souvent à la 10 ème division pour faire un coucou comme il disait. Le vice capitaine Kira ne faisait pas complètement confiance au capitaine Ichimaru, surtout quand celui disait qu'il allait travailler.
Aucune bataille en vue, alors ils étaient tranquille, mais les postes de capitaines des 5 ème et 9 ème division étaient toujours inoccupés.
VOUS LISEZ
Bleach
ActionKarin a un don, voir l'esprit des mort. Elles peut aussi voir les shinigami, comme son frère ou son meilleure ami Toshiro. Mais voila on ne peut pas dire qu'elle les voit souvent ils sont toujours occupé, alors quand elle arrive au beau milieu d'un...