Pov Normal:Le capitaine Hitsugaya avait regagné sa vie au Seireitei, sans Karin. Il signai des papiers tandis que Matsumoto elle buvait et roupillait sur le divan du bureau. Karin lui manquait, et il ne parlait plus à Hinamori car elle pensait toujours qu'Aizen était gentil dans le fond. Ce qui était totalement faux, mais il savait qu'elle éprouvait bien plus que du respect envers son ancien capitaine. Il le lui répétait mais elle ne voulait jamais rien entendre. Il avait décidé de la laisser voir par elle-même, et puis Aizen allait être exécuté dans 5 jours.
Tout était normal à la soul society, rien d'inhabituel. Matsumoto buvait allongé dans le canapé. Sauf que ce soir là, ils entendirent des chuchotements venant de leur division, et même des autres. Ils courraient tous dehors dans l'espoir de voir quelque chose, mais quoi? Il s'en fichait un peu mais il alla les voir pour connaître la raison de l'agitation et leur dire d'aller travailler, il était le capitaine après tout, c'était son rôle de rester informé. Il sortit et attrapa un soldat qui passait par là.
_ Que ce passe - t - il?
_ Capitaine!
_ Alors?
_ La nouvelle chambre des 46 a convoqué une humaine. Mais c'est étrange.
_ Qu'a-t-elle d'étrange?
_ Elle sert sa peluche contre elle et regarde autour comme si elle cherchait quelqu'un.
_ Une peluche? C'est une enfant?
_ Oui, une dizaine voir une quinzaine d'années.
_ Et elle a une peluche?
_ Oui, un tigre blanc.
Toshiro ouvrit de grand yeux. Un tigre blanc. Cela ne pouvait pas être elle. Pourquoi la chambre des 46 l'aurait-il convoqué? Ça ne pouvait pas être possible, mais il devait aller vérifier.
_ Où sont-ils?
_ Sur le chemin principal, où toutes les divisions peuvent la voir traverser.
Il sortit en courant. il devait en être sûr. Karin?!
Karin marchait tranquillement, elle voyait plein de shinigami se rassembler pour la regarder, elle espérait alors le voir. Mais il était capitaine et n'avait pas que ça à faire. Elle avait mal à la tête, et cela augmentait avec le nombre de personnes qui arrivait, elle sentait chaque pression spirituel et ici ils étaient tous shinigami ce n'était pas comme à Karakura. Mais parmi elles elle sentit 3 auras qu'elle connaissait.
_ Karin!
Elle les connaissait, c'était Renji Abarai, Ikkaku Madarame et Yumichika Ayagasawa.
_ Yo les gars!
_ Que fais tu ici?
_ Eh bien...j'ai rendez vous avec la chambre 46.
_ Pourquoi?
_ Ch'é pas.
_ Réfléchi, as-tu fais quelque chose?
_ Non.
_ Il n'y a pas de raison?
_ Peut être qu'ils sont au courant que je les aime pas. Vous croyez que ça peut être ça?
Les trois par contre se demandait si elle était stupide, ce n'est pas possible, la chambre des 46 ne peut pas avoir convoqué une petite humaine parce qu'elle ne les aime pas. Durant leur petite discussion, elle s'était arrêté.
VOUS LISEZ
Bleach
Hành độngKarin a un don, voir l'esprit des mort. Elles peut aussi voir les shinigami, comme son frère ou son meilleure ami Toshiro. Mais voila on ne peut pas dire qu'elle les voit souvent ils sont toujours occupé, alors quand elle arrive au beau milieu d'un...