Pov normal:
Cet nuit là Karin fit un rêve étrange. Elle était dans un désert, du sable s'étendait à perte de vue. Elle flottait et voyait des images dans sa tête, des cordonnées, des visages. 3 visages, 2 hommes et 1 femme._Hé ho! Vous allez bien?
_ Qui es-tu?
_ Karin. Et vous?
_ Espada.
_ Comme Stark? demanda innocemment la jeune fille.
_ Tu connais Stark?
_ Oui.
_ Alors il est en vie lui aussi.
_ On dirait bien. Je peux faire quelque chose pour vous?
_ Viens.
La voix d'un homme dit doucement avec mélancolie:
_ Femme.
Puis ce fut le trou noir, elle se rendormit mais sans rêve cette fois-ci rien que du noir. Quand elle se réveilla elle se souvint de son rêve, en entier. Cette femme, qui cela pouvait bien être? En tout cas, les espada la connaissaient. En prononçant ce mot il aurait très bien pu me désigner mais j'avais entendu dans sa voix une pointe de nostalgie me faisant comprendre qu'il parlait d'une femme qu'il avait déjà rencontré auparavant. Elle sortit dans le couloir.
_ Femme, se dit elle à haute voix.
Elle prit son petit déjeuner rapidement, aujourd'hui c'était le week-end! Super! Elle pouvait aller jouer au foot, et voir Toshiro.
Elle arriva chez Orihime et sonna, non sans penser à ce nom:
_ Femme...
_ Oui? Karin leva la tête et vit Orihime devant elle.
_ Karin-chan, où as-tu entendu ce nom?
_ Hein? Pourquoi? Connais tu une personne appelé femme?(NDA: en même temps c'est pas un prénom la question veut rien dire ^^)
_ Je... C'est le surnom qu'il utilisait.
_ Qui ça?
_On en parlera plus tard. Rejoins moi au parc à 17h.
_ OK.
_Tiens.
Elle prit un papier et inscrit son numéro dessus puis le tendit à Karin. Elle le prit.
_ Orihime! Qui est ce?
_ Karin-chan!
_ J'arrive!
Matsumoto arriva et regarda Karin, elle eut un sourire comme si elle venait de penser à une idée de génie.
_ Tu tombe bien. Grâce à toi, je vais réussir à le réveiller.
_ Hein?
Elle ouvrit une porte et entra dans une pièce où l'on voyait deux futons plié dans un coin, et un troisième avec un garçon dedans.
_ Capitaine! Karin-chan est là!
_Arrête de raconter des idioties. On est chez Orihime là! Et puis moi j'ai pas dormi alors laisse moi un peu!
Matsumoto se tourna vers Karin.
_ Karin - chan, je suis désolé. Il ne veut pas se lever, viens dans le salon boire un thé avec Orihime-chan et moi! Je vais te raconter des choses sur le capitaine. On dirait pas mais il est mignon...
VOUS LISEZ
Bleach
AzioneKarin a un don, voir l'esprit des mort. Elles peut aussi voir les shinigami, comme son frère ou son meilleure ami Toshiro. Mais voila on ne peut pas dire qu'elle les voit souvent ils sont toujours occupé, alors quand elle arrive au beau milieu d'un...