Pov normal:Après deux mois de marche, les filles et l'espada étaient arrivés à l'endroit indiqué par Karin. Mais il n'y avait rien, juste du sable, du sable encore et toujours sans aucun signe de vie.
_ Tu es sûre que l'on est au bon endroit?
_ Oui.
Elle tourna sur elle même, rien bougeait.
_Je suis là! Cria Karin. Ta "femme" est avec moi!
Aucun bruit. Elle sentait le doute la gagner alors elle ferma les yeux et se concentra sur leur pression spirituelle. Puis elle sentit une pression, comme si on lui indiquait le chemin. Elle ouvrit les yeux et vit un chemin se dessiné devant elle, comme un fils vert, bleu et doré. Elle sentit trois pression spirituel très faible relié à ces fils plus une quatrième mais instable. Elle courut suivant les fils. Ils s'arrêtaient, elle tendit la main devant elle et rencontra une sorte de mur invisible. Mais quand sa main entra en contact avec le mur il se brisa, ils virent alors des pierres Stark passa devant elle et contourna les pierres pour disparaître. Les trois filles les contournèrent aussi et virent des escaliers. Orihime et Tatsuki prirent une main de Karin et la mirent derrière elles, tandis qu'Orihime serrait Karin contre elle descendant, Tatsuki était devant en garde. Elles descendirent doucement. Quand elles descendirent les escaliers, il faisait noir.
_Stark? Dit Orihime.
Pas un bruit.IL ne lui répondait pas. Pourquoi? Il était pourtant bien là, non?
_ Stark? Appela-t-elle de nouveau.
Karin sentait Stark avec plusieurs personnes à plusieurs mètres devant elles, elle sentait leurs regards.
_ Stark, Dit Tatsuki. Fini de jouer, je vous voie. Faire le muet risque de m'énerver.
_ Elle a raison, dit Karin, moi aussi votre petit jeu commence à m'agacer.
Les bougies qui éclairaient faiblement devinrent plus puissante. Elles éclairaient maintenant Stark et une enfant. Celle ci saut dans les bras d' Orihime
_Orime!
Elle enfouie sa tête dans le cou de la rousse. La rousse la dévisagea et reconnu la petite. Elle avait les cheveux vert clair et un tissu vert foncé comme vêtement. Un masque sur le front et une cicatrice barrait son petit visage.
_ Nelliel-san!
_ Tu la connais? Demanda Tatsuki.
_ Oui, dit Orihime. Elle nous a aidé à battre Noitra lorsque qu'Ichigo et les autres sont venu me chercher. Karin regard dand les yeux de Nelliel et vis une image, un son, un moment; tout réuni en un seul moment. Elle vit Nelliel tombé et vis qu'elle et un homme qui devait sûrement être Noitra allait mourir ensemble.
Elle entendit:
_ Je voulais juste mourir...de ta main...
Puis ce fut le noir.
Karin cligna des yeux et regarda Nelliel.
_ Nelliel?
_ Aye?
Cette fois ci en la regardant dans les yeux, elle sut: Nelliel Tu Odershwank, ancien espada n ○ 3, allié d'Ichigo Kurosaki, mais surtout gentille, elle déteste les combats. Un espada pacifiste? Une première. Mais pourquoi pas?
_ Merci d'avoir veillé sur Ichigo lors de son séjour ici avant d'aller se battre contre Aizen.
_ Oh tu connais Itsugo?
VOUS LISEZ
Bleach
ActionKarin a un don, voir l'esprit des mort. Elles peut aussi voir les shinigami, comme son frère ou son meilleure ami Toshiro. Mais voila on ne peut pas dire qu'elle les voit souvent ils sont toujours occupé, alors quand elle arrive au beau milieu d'un...