Chapitre 10

208 7 0
                                    




Pov normal:

Elle était de nouveau devant le conseil 46.Tous lui lançaient des regard méprisant, le fait qu'elle leur ait faussé compagnie leur restait en travers de la gorge. Elle était en colère mais résigné, et puis le fait de les énerver était jouissif. Elle retenait unsourire.

_ Cette dois ci tu serra enfermé!

_ Je vous l'ai dit. Je ne veux pas.

_ Tu vas nous obéir.

_ Non, j'ai des choses à faire.

_Comme?

_ Tenir des promesses. Laissez moi 3 ans.

_Mais si tu termines avant tu devras revenir immédiatement.

_ Oui.

_ Laisse nous te poser une technique de Kido pour contrat.

_ Très bien.

Elle attendit, ils récitaient tous les même paroles en même temps. Son corps s'était mis à briller d'une lumière bleuté, quand la lumière disparu elle soupira.

_ Merci. Je peux vous demannder quelque chose?

_ Oui?

_ Renvoyez moi directement dans le monde des humains à Karakura.

_ Très bien. Mais tu es sûr? Ta famille est ici.

_ Je le sais, mais si ils apprennent ce que je veux faire ils vont m'en empêcher

_Très bien, comme tu le souhaites.

Elle disparut et réapparu chez elle. Elle soupira et monta prendre une douche et s'habilla avant de partir en courant chez Orihime. DING DONG...(NDA: oui jaurai pu faire mieux comme sonnerie u-u. Je sais aussi qu'on le dit tous mais c'est vrai non? ^^) Orihime ouvrit.

_ Karin-chan?

_ C'est l'heure.

Orihime comprenant de quoi elle parlait fit son sac tout en lui posant des questions.

_ Maintenant?

_ Oui.

_ Ok.

Elle enfilla des basket et ferma la porte de son appartement.

_ Pourrais je juste appeler Tatsuki?

_ Arisawa?

Elle hocha la tête.

_ Vas y.

Elle sortit son telephone tout en continuant de courir, elle suivait Karin.

_ Allô? Tatsuki?

_ Orihime?

_ Oui, je t'appellais pour te dire que je ne serrai pas là pendant quelques temps.

_Encore des histoires de shinigami? Passe moi Ichigo!

_ Ce n'est pas ça. Ichigo ne sait pas que je pars.

_ Hein?

_ Je vais sauvé une personne cher à mes yeux.

_Toute seule?

_ Avec Karin-chan.

_ Où?

_ Au Hueco Mundo.

_ Le Hueco Mundo, c'est pas ce que tu m'as décris comme la maison des hollow?

_ Si.

_ Alors je viens.

BleachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant