chapitre 1

460 12 0
                                    




Dans un bureau seireitei, plus précisément dans le bureau du capitaine de la 10 ème division. Un jeune garçon aux cheveux décolorés remplis les papiers alors que son vice-capitaine se soulait sur le canapé avec le vice capitaine de la 9 ème division, Hisagi Shuhei.

Le capitaine lui-même repensait à une jeune fille aux cheveux noirs, gentille drôle et fan de foot. Il se demandait ce qu'elle devenait. Peut-être qu'elle a un petit ami maintenant? Il serra le poing et cassa son stylo.

_ Et merde!

La jeune femme rousse à moitié âme regarda son capitaine.

_ Qu'est-ce qui vous arrive capitaine?

Lui ne l'écoutait pas et repensait à son sourire, il se sentit rougir et secoua la tête. Ce n'était pas le moment. Le vice capitaine sourit et gloussa.

_ Oh bah alors mon capitaine? Vous pensez encore a elle?

Le capitaine l'ignora.

_ Qui? Demanda le vice capitaine de la 9 ème division.

_ Karin, dit la rousse, elle est trop mignonne!

_ Ah oui? Une fille?

_ Matsumoto! Hisagi! Taisez - vous! S'exclama le capitaine en sortant de son bureau non sans claqué la porte.

_ Oulala, dit la rousse, j'y suis peut être aller fort...   

A Karakura, dans une petite clinique, une jeune fille était allongé sur son lit, elle repensait à un garçon, un ami. Les cheveux blancs, un sourire qu'il ne montrait qu'à elle, son talent pour le foot, mais c'était un shinigami... Mais plus elle pensait à lui plus elle se sentait vide, et elle rougit.

_ Mais qu'est ce qui m'arrive! S'exclama t elle.

Elle prit son ballon et alla sur le terrain près de la rivière, où elle trouva ses amis pour une petite partie.

Quelques mois plus tard, Une autre journée morne et identique à la précédente commençait. Karin en avait marre de sa vie sans intérêt. Enfin, peut être sans intérêt mais pour le moins surprenante. Elle pouvait voir l'esprit des morts, comme son grand frère Ichigo d'ailleurs,  sa sœur jumelle Yusu ne pouvait que les sentir, meme si depuis peu elle arrivait à les entendre. Leur père est un shinigami mais seul Ichigo est au courant, ils n'en parlent jamais. Ils ont décidé de faire comme si ichigo ne savait rien jusqu'à ce qu'il se décide à l'annoncer à ses filles, convenablement et leur expliquer la raison de son silence.

Il n'existait pas que des gentils esprits qui èrent dans les rues, mais aussi des hollows, des monstres mangeant les âmes qu'ils rencontraient. Alors les shinigami, aussi appelé dieu de la mort se charge de tuer les hollows et d'aider les esprits à trouver la paix. Son frère Ichigo en était un, comme la fille qu'ils hébergeait chez eux: Rukia Kuchiki. Bref, en ce moment, Ichigo disparaît beaucoup sans dire où il va, cela ne les inquiète pas, depuis qu'il en est devenu un ils ne le voient pas très souvent, mais pour Karin c'est du pareil au même elle s'en fiche un peu. Par contre son père pleure comme quoi son petit garçon ne rentre pas assez souvent à la maison, Yuzu elle s'inquiète de peur qu'il se blesse.

Leur père est le seul à ne pas savoir que les shinigami existe, car il ne voit pas, du moins c'est ce que croient ses filles. Karin, elle, se disait que les choses changeait, elle sentait beaucoup plus de combat ces derniers temps. Ainsi que beaucoup de pression spirituel. Karin ne pouvait pas mettre de nom sur chaque pression spirituel mails elle pouvait dire le nombre exacte et savait les différencier les une des autres ainsi que dire leur position géographique exacte. Aujourd'hui, les pression spirituel n'avait pas bouger. Elles étaient toutes là, certaine augmentaient et d'autres faiblissaient, mais aucune ne disparaissent sauf celles des hollows. Elle sentait de puissante aura, elle savait qu'elles appartenaient à des shinigamis. Mais leurs adversaires étaient plutôt faible. Elle ne comprenait pas pourquoi autant de shinigami puissants restaient à Karakura. Parmi ces pressions, elle reconnu celle de Toshiro et eut un pincement au cœur. Devait elle allé le voir? Se souvenait il d'elle?

BleachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant