Chapitre 5

233 8 0
                                    




Pov normal:

Elle se trouvait dans une pièce. Elle voyait Tessai, il regardait Urahara. Il avait la même tenue que celle de Toshiro quand il était en shinigami, un haori blanc et un hakama noir, il était donc un capitaine. Elle regarda les autres, tous de la même tenue. Tous capitaine. Une réunion de capitaine. Le vieux avec la canne prit la, parole.

_Ce seront donc Hirako Shinji, Love....

Elle n'entendit pas la fin de la phrase.

_ Allez y!

Ils partirent. La scène passa directement à la fin de soirée. Tessai et Urahara se regardaient, ils se faisaient face.

_ Des que j'ai vu tes yeux, j'ai su que tu allais y aller.

_ Tant mieux pour toi. Laisse moi passer!

_ Je ne peux pas!

_Quoi!

_ Pas seul. Je viens avec toi!

Maintenant ils étaient dans une forêt, trois des capitaines qu'elle avait vu à la réunion était là, plus un quatrième et plusieurs vice-capitaine. Aizen, celui qui avait enlevé Orihime se tenait là. Urahara et lui parlèrent d'hollowfication. Karin ne comprenait pas grand chose. Mais elle vit que les shinigamis évanoui ressemblait beaucoup à des hollows. Elle vit l'arrestation de Kisuke et Tesai et leur procès dans la chambre des 46. Qui n'était pas équitable. Ils avaient voulu frapper ces personnes! Elle vit Urahara s'énerver.

_ Non! C'est lui hein?!

Ils l'ignorèrent.

_ Tessai vous serez enfermé au 3 ème sous sol. Urahara Kisuke vous êtes démis de vos fonctions et êtes condamné à l'éternité dans le monde réel sans reatsu. Et les capitaines et vice-capitaine sur lesquels vous avez fait vos expériences seront exécuté comme hollows!

_ Non! Je... Ce ne sont pas...

__________

Toshiro et Tessai avait installé Karin dans une chambre le temps qu'elle se réveille. Toshiro veillait sur elle, Tessai lui avait fait du thé. Il attendait patiemment en buvant, Toshiro la regardait il ne pouvait rien avaler. Puis il vit des larmes s'échapper des yeux de Karin. Elle pleurait.

_ Karin?

Elle se debattait.

_ Sauvez les! Ils n'ont rien fait! Aizen!!

Le sang de Toshiro bouillonait. Qu'avait il fait à Karin? Aizen! Il lui avait prit Hinamori et maintenant Karin souffrait par sa faute! Pourtant, il allait être exécuté dans quelques semaines. Même lui, un capitaine, ne comprenait pas comment la chambre 46 pouvait mettre autant de temps pour de la paperasse. Une nouvelle chambre 46 avait été créé après l'assassinat des 46 dernier par la main d'Aizen.

_ Je les déteste aussi!!! Tous! Tous autant que vous êtes!

Elle continuait de crier.

_ Karin! Réveille toi!

Elle se leva en sursaut, ses joues étaient striés de larmes et son corps était recouvert d'une fini pellicule de sueur du à son cauchemars. Ses yeux étaient voilé. Il lui toucha doucement le bras. Elle s'écarta en criant, elle allait tombé. Il la retint et la serra contre lui.

_ Karin. Calme toi, tout va bien. C'était juste un cauchemars.

Elle cligna des yeux.

_ Toshiro?

_ Oui. Ça va mieux?

_ Hein? Oui...je me sens vide.

_ Tu dois être encore étourdis.

BleachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant