4- Let The Party Begin

1.4K 151 39
                                    

Samedi.


Je ne réalisais pas encore ce que je m'apprêtais à faire. Si mes parents me voyaient, j'étais foutue. Je serais privée de sortie jusqu'à la fin de mes jours et ce n'était pas vraiment dans mes projets. Les quelques sorties qu'ils m'autorisaient étaient ma seule dose de liberté et je ne comptais pas la perdre bêtement.

J'avais passé toute la journée à me convaincre qu'il ne faudrait pas que j'y aille. Pour Neal, mais aussi pour ma propre sécurité personnelle. Je connaissais les fêtes de James et généralement, elles se terminaient plutôt mal. Mais pour une fois j'avais envie de transgresser les règles, après tout, tout le monde sortait ce soir sauf moi.

Mes parents étaient partis manger chez des amis et ils ne reviendraient pas avant minuit. Mes quelques amies étaient soit à la fête de James, soit chez leur copains donc je ne pouvais même pas les appeler. Et mon seul frère encore présent à la maison devait bien avoir quelque chose de prévu, peut-être même qu'il était déjà parti et que je ne l'avais pas entendu. Même Neal passait la soirée avec ses amis de l'équipe de baseball.

Donc, j'en déduisais que j'avais moi aussi le droit de m'amuser ce soir. Après tout j'avais dix-sept ans et James habitait au bout de la rue. Il n'y avait pas de si grands risques pour que ça tourne mal, si ?

Quoi qu'il en soit j'étais déjà habillée, il était trop tard à présent. J'avais revêtu une petite robe noir à bretelle et mis des  escarpins de la même couleur. Le décolleté était très plongeant mais ayant une petite poitrine cela ne faisait pas vulgaire.

 Le décolleté était très plongeant mais ayant une petite poitrine cela ne faisait pas vulgaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquillai légèrement et ondulai mes cheveux courts. J'étais prête avant l'heure. Il ne fallait plus que je m'extirpe de la maison sans que cela ne se remarque. Cela ne devrait pas être trop difficile puisqu'ils semblaient tous être partis. Je me dirigeai donc vers ma porte quand celle-ci s'ouvrit subitement. Apparemment je m'étais trompée...

— Dis Joy, t'aurais pas vu...

Mon frère commença puis leva les yeux de son téléphone et me vit en tenue de soirée. Merde, pourquoi fallait-il qu'il rentre maintenant ? Et pourquoi était-il incapable de frapper avant d'entrer ?

Il fronça les sourcils et croisa ses bras sur son torse. C'est bon, je pouvais dire adieu à ma soirée, il ne me laisserait jamais sortir.

— Je peux savoir pourquoi t'es habillée comme ça ? demanda-t-il suspicieux.

Vite, je devais trouver un mensonge cohérent.

— On sort en ville avec les filles, lâchai-je peut-être un peu trop rapidement.

— Et t'as besoin d'en faire autant ? dit-il méfiant en me dévisageant de haut en bas.

— On va dans un resto chic, continuai-je en lui sortant un sourire adorable auquel il ne pouvait pas résister.

Le BadBoy du coin de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant