Quelques jours plus tard, toute la petite bande était réunie chez Bouteille. Aurélien regardait Guillaume avec appréhension. Comme à son habitude, il avait beaucoup bu. Comme les trois-quarts des personnes présentes. Guillaume était assis entre deux filles assez bonnes et Aurélien déglutit péniblement en voyant l'une d'entre elles poser sa main d'un air innocent sur la jambe de son ami. Le sourire niais qui s'afficha sur le visage de Guillaume au contact lui retourna l'estomac et il en eut les larmes aux yeux. Soudain, Guillaume le regarda en levant un sourcil et Aurélien revint à la réalité.
« Vraiment, Ablaye ? Tu veux que je fasse ça ? » lança Guillaume en rigolant d'un rire grave qui fit naître des étincelles dans son ventre.
Qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire déjà ? Ah oui, des gages... Putain, qu'est-ce-qu'il pouvait se faire chier. Les gages étaient tous plus chiants les uns que les autres et il s'était vite déconnecté de la réalité. En s'attardant sur les traits du visage de Guillaume. Et sur les pétasses qui l'entourait. Il vit Guillaume s'approcher de lui, en marchant à quatre pattes, comme un félin, et il fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il faisait ? Guillaume lui sourit et Aurélien vit à son expression qu'il était complètement saoul. Il lui sourit nerveusement en retour, ne sachant pas quel était son gage. Soudain, Guillaume agrippa son visage et se pencha vers lui. Son cœur rata un battement et il sentit bientôt les lèvres de Guillaume sur les siennes. Il entendit les rires et les applaudissements des gens bourrés à leurs côtés et son sang ne fit qu'un tour. Il repoussa violemment Guillaume qui retomba sur ses fesses sur le sol et sortit de la pièce en courant.
***
Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et il sentait déjà les larmes couler sur ses joues. Il entendit le rire d'Ablaye dans sa tête. Pourquoi, entre toutes les choses qu'il aurait pu demander à Guillaume de faire, il lui avait demandé de l'embrasser ? Maintenant que la distance entre eux avait été détruite, Aurélien sentait des sensations qu'il n'avait jamais ressenti auparavant naître dans son abdomen. Guillaume avait été bourré quand il l'avait embrassé et c'était plus pour le défi, pour pouvoir dire « regardez, bien sûr que je peux le faire ! ». Son cœur sombra dans sa poitrine. En plus, au vu de sa réaction, Guillaume allait se poser des questions. Il avait tout fait foirer. Il se laissa glisser le long d'un mur de la rue de Bouteille, épuisé, et ferma les yeux.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Assurance.
FanfictionIl ne pouvait pas continuer comme ça. Ce qu'il ressentait pour Guillaume n'était pas normal. Ces sentiments, cette chaleur, qui naissaient dans son ventre n'étaient pas normaux. Aurélien, assis sur son lit, se pris la tête dans les mains.