Il avait trouvé. Guillaume était une couille molle, il avait peur de son ombre. Mais une chose était certaine cependant : il aimait véritablement Aurélien. Alors la seule solution qu'il lui restait, c'était de le rendre jaloux. Ainsi, il était sûr qu'il ne le supporterait pas et reviendrait vers Orel en rampant. Claude eut un petit sourire en coin. Il était un génie. Et comme d'habitude, c'était à lui de s'occuper de tout. Il envoya un message à Ablaye, Skread et Bouteille pour les prévenir.
***
Aurélien se réveilla au son du vibreur de son téléphone à côté de son oreille. En appuyant sur le bouton central, il vit le nom de Guillaume et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il avait essayé de l'appeler cinq fois apparemment et il lui avait envoyé un message. Le cœur lourd et les doigts tremblants, il appuya sur la notification pour le lire :
« Aurélien, je suis désolé. Je ne suis qu'un gros connard, je le sais, et tu as toutes les raisons du monde de me détester. Mais je t'aime pour de vrai. Jusqu'à récemment je n'en étais pas encore sûr à 100%, mais je peux t'assurer aujourd'hui que je t'aime. Je suis prêt à assumer, à le montrer au monde entier, si ça veut dire que tu vas me revenir. Ça fait des jours que je ne dors plus, car je ne pense qu'à ça et que je m'endors seulement quand je suis à bout d'énergie, l'angoisse et la peur au ventre. La peur que tu me haïsses et ne veuilles plus jamais me voir. Je t'en prie, reviens moi. Je ne sais pas où tu es, mais reviens. J'en mourrai. Guillaume. »
Les larmes coulaient librement sur ses joues et il eut l'impression que son cœur explosa dans sa poitrine. C'était le genre de message qu'il n'aurait jamais pensé recevoir de Guillaume. C'était le genre de message qui lui donnait envie de tout lui pardonner et de se jeter dans ses bras. Mais il ne le pouvait pas. Pas aussi facilement. Il avait trop souffert.
***
Claude toqua à la porte de sa chambre et entra sans attendre de réponse. Aurélien essuya ses joues du plus vite qu'il le put, mais il vit au regard de Claude qu'il avait vu ses larmes. Celui-ci resta interdit un instant, puis s'approcha de lui et s'assit sur le lit à ses côtés avant de le prendre délicatement dans ses bras. Il avait l'impression d'être une poupée de chiffon dans ces moments-là.
« Je vais tout arranger Orel, fais moi confiance. Je vais bien m'occuper de toi. »
Aurélien se détacha de son ami et lui jeta un regard interrogateur. Claude lui fit un grand sourire et se leva afin de s'éloigner en direction du salon :
« Prépare-toi, ce soir on sort avec toute la troupe ! Et va y avoir des rebondissements ! »
Aurélien le regarda, sans comprendre, et Claude rigola intérieurement. Tout le monde était au courant et personne ne serait donc surpris. Il manquait plus qu'à prévenir le principal intéressé : Gringe.
***
Il s'affala sur le canapé du salon et écrivit un rapide message, avant de l'envoyer à Gringe :
« Ce soir, viens à l'Embuscade. On y sera tous, y compris Orel. D'ailleurs j'ai un truc à te dire par rapport à lui. À toute. »
Il sourit machiavéliquement. Que le spectacle commence !
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Assurance.
FanfictionIl ne pouvait pas continuer comme ça. Ce qu'il ressentait pour Guillaume n'était pas normal. Ces sentiments, cette chaleur, qui naissaient dans son ventre n'étaient pas normaux. Aurélien, assis sur son lit, se pris la tête dans les mains.