Un homme meilleur

9.9K 1.1K 59
                                    

Je suis reparti au boulot énervé, je ne sais pas qui est plus folle entre Nadia et Nancy.
Nancy est un amour, ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille avec qui je suis resté en couple le plus longtemps. Elle est belle, elle a un bon délire, on ne s'ennuie pas avec elle. On a beaucoup de points en commun, elle est incapable de faire du mal à quelqu'un. Mais le problème avec elle c'est qu'elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut. Ses parents lui refusaient rien, elle est une petite princesse, et vraiment je compte la traiter comme tel, elle le mérite. Mais je pensais quand même qu'elle a gagné plus en maturité ces derniers temps, avec tout ce qu'elle a vécu.
Tout ce que Cherifa a de plus qu'elle c'est le fait qu'elle est posée, réfléchie et ne s'attarde pas du tout sur les détails.

Maintenant j'ai décidé de mettre les points sur les i, ce n'est plus une amourette. J'ai décidé de faire ma vie avec elle, et je ne veux pas qu'on ait ces genre de problèmes.

Arrivé à la maison, je décide de l'appeler, je suis toujours énervé oui mais la fierté tue le couple. Assis sur mon lit, je prends mon téléphone pour passer l'appel.

Nancy : oui mon cœur.

Moi : ça va Nancy ?

Nancy : oui ça peut aller.

Moi : Nancy écoute moi s'il te plaît.

Nancy : oui vas-y.

Moi : je préfère te laisser partir que de te tromper, que ça soit toi ou une autre.

Nancy : oui je te connais mais comprends moi quand on aime on devient forcément jalouse.

Moi : oui peut être, mais je pense que tu me connais plus que tout le monde; j'ai été terrible et tout, on rompait, on se remettait ensemble mais je ne t'ai jamais trompé.

Nancy : c'est vrai! Je suis désolé pour toute à l'heure.

Moi : je suis désolé aussi, je suis parti énervé.

Nancy : je comprends.

Moi : alors on se voit pendant le weekend, je vais te parler de cette fille là.

Nancy : parfait Candy !

Moi : cool chérie, je vais aller prendre ma douche et essayer de dormir.

Nancy : ok mon cœur repose toi bien.

Moi : ne t'en fais pas, à plus bébé .

                  **************

Samedi

Le samedi Papi et moi avons décidé de passer la journée chez Ousmane. On a commandé à manger, on a voulu se retrouver. On en a besoin.
Après avoir mangé on s'est posé tranquille dans son salon pour discuter un peu.

Papis : Ousmane quand est ce que tu vas nous présenter ton âme sœur

Moi : ki dafa soff, louniouy neub si guel

Papis : je pense qu'elle n'est pas jolie c'est pour ça que tu la caches comme ça

Ousmane : tu te trompes dit il en souriant , elle est magnifique c'est juste qu'elle n'est pas au Sénégal

Moi : ne me dis pas que c'est une fille que tu as connu sur Instagram

Papis. : ta folie se confirme

Ousmane : non je la connais très bien, c'est juste qu'elle ne vit pas ici

Moi : une relation à distance pour toi; tu vas être fidèle tu crois ?

Ousmane : oui parce que moi je veux changer et je pense que c'est celle qui me faut, et je compte l'épouser

Moi et Papis : quoi???

Chronique de Bachir : une erreur fatale [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant