C'est notre enfant

9.6K 1.1K 41
                                    

<< Adja : le seul conseil que je peux te donner c'est d'épouser Nancy le plus tôt possible après son accouchement, comme ça elle viendra vivre avec nous, tu pourras éduquer ton enfant à ta manière.

Moi : le mariage ...... j'aime Cherifa adja

Je viens de sortir cette phrase sans faire attention. Elle est sortie comme ça.

Adja : ah ça on savait déjà mais tu avais choisi maintenant assume.

Moi : je pensais l'oublier avec la distance mais là je me rend compte que c'est elle dont j'ai besoin.

Adja : heureusement que ta religion te permet d'être polygame, parle avec Cherifa, tu peux l'épouser après.

Moi : c'est compliqué, Cherifa et Nancy n'accepteront jamais.

Adja : crois moi Bachir si elles t'aiment sincèrement elles accepteront.

Moi : j'ai toujours été contre la polygamie.

Adja : et si c'est ton destin? Tu as les moyens tu peux te le permettre, tu seras heureux et tu ne feras souffrir personne.

Moi : je vais y réfléchir Adja.

Adja : prends ton temps et penses y.

Moi : merci pour tout.

Adja : je t'en prie, mais s'il te plaît appelle Ousmane et parlez calmement c'est tout ce que je te demande.

Moi : d'accord je le ferai.

Adja : merci frangin adoré, je t'aime

Moi : je t'aime aussi mon cœur, je dois raccrocher maintenant, bisous.

Adja : au revoir.

Après avoir raccroché je suis parti à la cuisine pour chercher quoi manger. J'ai réchauffé le dîner que maman a préparé.

Après avoir bien mangé je suis parti dormir. Ma journée a été longue.

Dimanche

Je me suis réveillé à 10h, j'ai pris ma douche et je suis descendu au jardin pour retrouver mes parents et Mohamed là bas.

Moi : bonjour tout le monde.

Papa : bonjour Bachir.

Mohamed : salut.

Maman : bonjour tu as bien dormi j'espère ?

Moi : oui ça va dis je en prenant place.

Papa : tu as des nouvelles de Nancy j'espère ? Elle est en bonne santé ?

Moi  : oui elle va bien.

Maman : elle peut venir déjeuner ici aujourd'hui.

Moi : je vais lui demander?

Papa : comme ça tu iras chez elle pour la ramener.

Chronique de Bachir : une erreur fatale [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant