Mauvaises nouvelles

8.7K 1.1K 42
                                    

....

Kine : je suis désolé Bachir d'avoir tout gâché, crois moi ce n'était pas le but, c'est papa qui m'a demandé de venir et...

Moi : hey je sais, ne t'en fait surtout pas.

Kiné : comment tu te sens ?

Moi : je suis juste perdu.

Kiné : je suis là et je vais t'aider.

Moi : merci sister.

Kiné : qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?

Moi : je voulais vraiment partir.

Kiné : je sais mais là papa sera  vraiment en colère si tu pars.

Moi : j'ai besoin de m'éloigner, Nancy me soûle, et Adja m'attend.

Kiné : Bachir tout ceci est vrai mais sache que papa moy sa kilifa* (c'est le chef de la famille ). Il a tout fait pour toi tu dois juste l'écouter, d'autres occasions se présenteront peut-être même la semaine prochaine, là tu dois juste régler cette histoire, tu peux aller voir Adja quand tu voudras.

Moi : Je ne peux plus la voir Nancy, ses mensonges sont plus que graves, tu vois bien qu'elle a dit à ses parents que j'allais voyager avec Cherifa.

Kiné : tout cela sera éclairé , je te le promets, je serai à tes côtés pour te soutenir. Là tu as les preuves que cette fille est une menteuse faudra juste attendre l'arrivée de nos parents pour régler ça.

Moi : ok je vais faire ce que tu dis.

Kiné : je vais parler à Adja, elle comprendra ne t'en fais pas pour ça. Cette histoire sera réglée au plus tôt, papa et manan m'ont dit qu'ils vont revenir demain.

Moi : d'accord !

Kiné : je sais ce qui te fais le plus mal en ce moment mais je parlerai à Cherifa.

Moi : Inutile tu vois comment elle a réagi.

Kiné : mais c'est normal, elle croit qu'on fait tout ça parce qu'on ne l'apprécie pas et d'ailleurs c'est ce qu'on lui avait fait comprendre quand elle était venue ici pour la première fois.

Moi : j'ai l'impression que Cherifa et moi ne seront jamais tranquilles ensembles, peut-être que lolou moy sama natou adouna* ( peux être que c'est juste mon destin ) ne jamais être heureux en amour.

Kiné : mais qu'est-ce tu racontes comme ça ? Tu l'aimes bats-toi, je t'ai dit que je serai avec toi.

Moi : bon pour le moment réglons ce problème avec Nancy et nos parents.

Kiné : hum d'accord Bachir, mais je dois retourner au bureau, je reviendrai après, Momar est en voyage et je vais venir dormir ici ce soir.

Moi : d'accord Kiné et merci pour tout.

Kiné : mais c'est normal.

C'est à ce moment que je vois Saly descendre des escaliers. Elle était sûrement sous la douche car elle a changé la tenue qu'elle portait tout à l'heure.

Saly : Bonjour Kiné, dit-elle s'avançant pour lui faire la bise.

Kiné : bonjour Saly, bon moi je dois partir je suis déjà en retard.

Saly : déjà ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu je pensais que tu allais rester déjeuner avec nous.

Kiné : je dois partir j'étais juste en pause.

Saly : d'accord je passerai te voir un de ces quatre.

Moi : bon Kiné on va te laisser partir maintenant, je comprends.

Chronique de Bachir : une erreur fatale [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant