Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue sur ce premier ouvrage qui s'intitule Passion Réelle. C'est avec plaisir que nous allons poursuivre cette lecture ensemble.
Elle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge avec plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiants dans l'état de Washington. Mais cette fois-ci, tout est différent. Elle emménage chez sa mère qui vit avec son compagnon Luke depuis maintenant plusieurs années. Personne ne lui parle de son père alors qu'elle mourrait d'envie de le revoir.
Lui, un amérindien vivant depuis ses 8 ans à La Push possède un pouvoir très spécial tout comme ses meilleurs amis. Seulement, après l'arrivée de notre jeune Ellie, il n'est plus le même qu'avant c'est à dire arrogant, il s'énervait très vite ce qui provoquait ses transformations ..
La rencontre entre nos deux protagonistes va s'avérer très mouvementée.
Entre passion et réel, notre jeune demoiselle va vivre un de ses grands rêves: voir un loup sauf que celui-ci ne sera pas comme elle l'imaginait.Je vous souhaite la bienvenue dans ce monde surprenant ...
En cours de réécriture pour cause de phrases transformées par hasard en anglais ou alors une répétition de mots qui ne veulent rien dire après que j'ai remarqué cela sur mon ordi. Je m'excuse si cela vous gêne merci de me prévenir si cela a fait la même chose dans les chapitres publiés... J'écris principalement sur mon téléphone et dès que je souhaite continuer sur ordi je ne peux pas car certaines phrases sont étrangement formées.
Je vous souhaite donc une très bonne lecture, merci de nous avoir rejoins.
Gros bisous 🥀
VOUS LISEZ
Passion réelle [pause]
WerewolfElle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge à plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiant dans l'Etat de Washing...