**Le lendemain matin**
Je me réveille après avoir passé une très bonne nuit. La veille, j'avais très peu dormis parce que je surveillais et regardais Ellie dormir. Elle est autant magnifique quand elle éveillée que endormie. Ma petite vengeance d'hier m'a bien fait rire et même si elle avait froid, elle n'était pas en furie contre moi. Rien que de repenser à cette scène, un sourire se dessine sur mes lèvres. Ce moment montre à quel point on peut s'embêter sans être fâché contre l'autre, mais aussi une future complicité.
Une douce odeur de crêpes me sort de mes pensées. Sans perdre une minute, j'enfile mon tee-shirt et descends dans la cuisine. Ellie est dos à moi, entrain de faire les crêpes en question. Je voulais lui faire peur un peu. Je me place alors derrière elle, prêt à lui faire peur et hop ! Elle sursauta sur place, laissant échapper un petit cris effrayé. Elle était toujours dos à moi mais elle commençait à trembler. Je la pris alors dans mes bras sans réfléchi afin de la rassurer. Elle comprit assez vite que c'était moi et se détendit. Je relâche mon étreinte quand j'étendis des voix venant de dehors de rapprocher. C'était Sam avec Embry, Seth et Jared. Rien que d'imaginer voir Jared poser les yeux sur Ellie vu qu'elle est habillée d'un simple short et d'un débardeur m'énerve déjà. Grand dragueur et coureur de jupon qu'il est, il va sûrement s'amuser à m'énerver en pensant à des choses dont je ne peux lui accorder de penser des choses pareils envers elle..
Ellie leur propose de petit-déjeuner avec nous. Mécontent de sa proposition, je m'assieds à table sans dire un mot. Les autres fient de même et Jared commençait à zieuter ma chère Ellie. Malgré les regards noirs que je lui lançais, il continuait de plus belle. Il voulait sûrement voir jusqu'où je pouvais garder mon calme avant de me jeter sur lui. Dommage pour lui, depuis que j'ai rencontré Ellie, je suis beaucoup plus calme qu'avant.
****
Pendant que nous mangions tranquillement, Jared s'amusait de nouveau à regarder Ellie, mais c'était désormais sa poitrine qui l'attirait. Il commence sérieusement à m'énerver. Je pouvais entendre tout ce qu'il désirait lui faire grâce à ce stupide lien de télépathie de la meute. J'avais du mal à résister et voulais le tuer, là maintenant. Marc et Luke le tueraient s'ils apprenaient les pensées qu'il a envers Ellie, ce que je compte bien leur dire.
Les mecs étaient venus me chercher pour aller faire une ronde en forêt sous forme lupine. Je préviens Ellie que ma sœur viendrait lui tenir compagnie aujourd'hui et que je ne rentrerais pas très tard, enfin je l'espère. Jared proposa de rester lui aussi en attendant Ambre mais je refusa. Le sourire sadique qu'il me fait me met, un peu plus hors de moi.
Après le petit-déjeuner, on monte dans la voiture de Sam, direction notre maison. Arrivés, je sors et attrape Jared par le col de son tee-shirt. Je le projette contre un arbre de toutes mes forces. Luke intervient quand il entendit le bruit sourd qu'a provoqué Jared.- Paul !! Mais tu es devenu fou ma parole !! Qu'est-ce qu'il t'a prit de faire ça ?
- Il a osé regarder en insistant sur son corps et pensait des choses juste insupportables pour voir jusqu'où je tiendrais avant de perdre mon calme.
- Je vois que tu n'as pas tenu très longtemps avant de te jeter sur moi, fit Jared amusé.
Ce qu'il peut m'énerver celui là ! En plus de Luke, Marc arrive et remet Jared à sa place. Il n'a plus le droit d'approcher Ellie pendant un bon moment, ce qui me rassura beaucoup.
****
La journée fut très, très longue. Entre les rondes, les quelques entraînements quotidiens, Jared qui me sourit presque vainqueur quand je le regardais. Je n'en pouvais plus. J'avais vraiment très hâte de retrouver Ellie.
Je retourne dans la maison prendre des affaires et pars chez Luke. Malgré qu'il soit 17h et que je ne devais pas rentrer si tôt, j'espère trouver Ellie, seule dans la maison pour passer un peu de temps avec elle sans qu'on soit dérangé.Je toque, personne ne vient répondre. Je perçois seulement des battements de cœur très rapide, ceux de ma protégée. J'ai dû lui faire peur. Je lui envois donc un message pour lui dire que c'était moi derrière la porte. Elle vient m'ouvrir la minute d'après. Son sourire est revenu quand elle me vit. Elle me propose que j'aille me reposer et prendre une douche. Elle a dû remarquer la fatigue qui me possédait suite à mes yeux qui se ferment tout seuls. Elle me fit un petit regard pour m'inciter à aller prendre une douche. Ses yeux sont si envoûtant ! Elle pourrait me faire faire tout et n'importe quoi cette petite diablesse !
****
Je m'absente jusque 19h. Je retrouve Ellie dans la cuisine à préparer le repas. Je vais donc l'aider et nous avons pu parler sans être dérangés. C'est une personne vraiment attachante et unique ! Si vous pouviez ressentir ce que je ressens là maintenant ! Elle m'a parler vite fais de son enfance, comment c'était de grandir aux côtés de sa grand-mère. Par moments, elle hésitait à me dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche.
****
Lors du repas, on a encore beaucoup parler. On se lançait des petits regards de temps à autre. Ses joues se coloraient de rouge quand on se regardait. La voir ainsi me rendait heureux.
Pour le reste de la soirée, nous avons regardés la télé. J'ai tenté une approche, la prendre dans mes bras mais elle est encore un peu méfiante en ce qui concerne les loups-garous, nous, moi.. Elle s'était excusée d'avance mais malgré cet prévenance, cela m'a vexé..
******
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, voici un nouvel épisode de cette fan fiction sur Twilight.J'espère que l'ensemble de ce chapitre vous aura plût. Un nouveau arrive bientôt.
Gros bisous 🥀
VOUS LISEZ
Passion réelle [pause]
Hombres LoboElle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge à plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiant dans l'Etat de Washing...