Crystal.. je l'avais presque oubliée celle-là.. Ambre essayait de se glisser sous mon lit mais je la retiens par la main, la tirant vers moi pour qu'elle ressorte. Nous n'avons aucune chance face à elle et à l'homme qui l'accompagne.
- Ellie ? Je sais que tu nous entends. Tu sais, c'est très mal polie de ne pas venir dire bonjour à ses invités. Surtout que tu as beaucoup manquée à Julien.
Julien... a l'entente de ce prénom, mon corps se paralyse. Ambre essayait de me chuchoter qu'on devait se cacher mais quand Julien prit la parole, mon cerveau était en alerte rouge et me disait «Prend tes jambes à ton cou et file le plus loin possible !!!! ».
Ambre et moi avions par chance nos chaussures puisque nous devions rejoindre Leah au cinéma. J'ouvre doucement la fenêtre de ma chambre et je sors la première suivie de près par Ambre. Après avoir réussis à descendre, nous commençons à courir vers la forêt pour échapper à nos agresseurs.
Ambre essayait désespérément depuis un bon moment de déverrouiller son téléphone jusqu'à y arriver. Elle compose le numéro de Paul, aucune réponse .. ça m'aurait bien étonnée qu'il réponde. Vous aussi je suppose. Puis elle essaya Embry et il répond, Ambre le mît en haut parleur :- EMBRY !!!
- Qu'est-ce qu'il y a pour que tu me gueule dessus Ambre !! Grogna-y-il.
- Pour faire vite monsieur, nous sommes suivies par Crystal et un gars du nom de Julien. Tu as intérêt de venir nous chercher au plus vite avec toute la meute car on a des ennuis.
Embry n'a pas eu besoin d'en demander plus sauf pour qu'il puisse nous localiser avec le téléphone d'Ambre.
10 minutes...20 minutes... 30 minutes et le téléphone perd petit à petit de la batterie... Ambre et moi sommes réfugiées dans une petite grotte assez profonde pour se cacher assez loin de l'entrée, derrière un rocher.
Je grelottais de froid tout comme Ambre mais aussi, j'avais peur, très peur. Je tremblais comme une feuille, le visage terrifié. Ambre me demandait si j'allais bien, mon cerveau ne pu répondre qu'un « oui » par très sûr.******
Au bout d'un moment, on perçoit des pas qui se rapprochaient de plus en plus de notre cachette quand une voix se fît entendre.
- Ambre, c'est toi ? Fis la fille qui nous a trouvées.
- Alice ? Que fais-tu ici ? Demande Ambre, surprise de voir la fille qu'elle semble connaître.
- J'ai reconnue ton odeur. Venez toutes les deux, vous serez en sécurité à la maison. Il n'y a plus personne autour de vous.
On suit Alice - qui, je tiens à dire est très sympathique - jusqu'à une magnifique demeure très moderne dans la foret bien sûr.
Celle-ci nous fait entrer et nous conduit au salon. Là, une femme avec une fille et un homme accompagné de trois garçons se tiennent debout devant nous.- Bonjour Ambre, bonjour Ellie, je suis Carlisle, un ami de ton père. Voici ma femme Esmée. Je te présente Rosalie, Emmett, Jasper et Edward. Ne te fais pas de soucis, vous êtes en sécurité ici. Paul, Luke et Marc vont arriver.
Embry, de son côté, avait appelé Marc pour le prévenir de ce qui se passait. Il avait réussi à localiser les filles qui se trouvaient près de la maison des Cullen. Il les avait eux aussi informer pour qu'ils les retrouvent et les mettent en sécurité le temps qu'ils arrivent.
Paul, énervé contre lui même d'avoir laissé Ellie seule, veut se rattraper en accompagnant Marc et Luke chercher les filles.
Sur le trajet, Paul subit la colère des deux hommes pour avoir laissé Ellie seule sans protection et qu'il avait de la chance qu'aucune des deux filles étaient blessées. C'est à ce moment que Paul se rend compte qu'il n'aurait jamais dû partir de la maison, et surtout qu'il n'aurait pas dû s'énerver pour ce qu'a fait Ellie. Il savait qu'elle avait peur de quelque chose mais il voulait savoir quoi. Il ne veut pas qu'elle soit constamment effrayée par lui.
En arrivant chez les Cullen, Ellie s'était endormie...
******
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, voici un nouvel épisode tout aussi court que le précédent...J'espère que l'ensemble de ce chapitre vous aura plût quand même. Un nouveau arrive bientôt.
Gros bisous 🥀
VOUS LISEZ
Passion réelle [pause]
WerewolfElle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge à plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiant dans l'Etat de Washing...