Voilà maintenant une semaine qu'Héléna et ses amies me font des misères.. Celle-ci croit que je veux prendre sa place aux côtés de Paul.
Entre les insultes, les nombreux verres d'eau jetés au visage et les croches pieds répétés à longueur de journée, cela devenait pesant.
Paul n'était pas venu au lycée depuis que le premier drame avec les cruches c'était produit. C'est inhabituel puisque personne ni même Ambre ne m'a parlé de lui depuis un bon moment.. C'est sûrement mieux ainsi.
Aujourd'hui à la cafète je le vois arriver au côté de son groupe habituel.
Entre temps, je m'étais rapprochée amicalement avec Embry. Celui-ci me demande des conseils pour conquérir le cœur de mon amie, Ambre. Il est vraiment très mignon de vouloir conquérir son petit coeur.
Revenons à nos moutons.. ou plutôt à notre mouton.. Paul ne m'a pas regardé une seule fois depuis qu'il est entré ce qui m'attriste beaucoup.
À vrai dire c'était chiant quand il me regardait tout le temps, mais c'était devenu agréable à force. Je crois même que j'étais contente et rassurée quand il me regardait.. Mais là il ne le fait pas.. ça commence à me manquer de ne pas le voir ni lui ni le gentil loup qui me surveillait. Je me sentais en sécurité quand chacun deux étaient toujours près de moi que se soit chez moi, au lycée ou bien en forêt.Malgré le fait que Paul me surveillait, cela m'énervais mais au fond j'étais rassurée et effrayée. On croirait un psychopathe qui venait de trouver sa proie avec en tête de la dévorer.
Cela m'a fais du bien de m'être absenté au lycée pendant une semaine. J'ai pu ne pas penser à elle malgré que c'était vraiment dur... Bien sûr j'ai craqué. Je voulais aller la voir mais Sam ne voulait pas. Il disait qu'il le fallait pour que je puisse reprendre à zéro avec sa sœur.
Bien sûr je me suis comporté assez bizarrement. La surveiller tout le temps et l'ignorer alors que je la regardais comme si elle était tout ce que j'avais ça paraissait très louche.. Ça, se sont les gars qui me l'on fait remarquer.
Je voulais désormais arrêter de fuir ce rôle mais une ancienne connaissance à refait surface il y a peu de temps.. Crystal, une fille que j'ai aimé il y a 2 ans de tout ça. Elle aussi loup-garou. Elle est dans une meute autre que celle où je suis qui vient d'arriver à Forks. Crystal, deux autres filles et deux gars viennent au lycée à partir d'aujourd'hui. Pendant trois jours, Crystal m'avait fait des avances. Elle m'aime toujours.. mais moi non. J'aime Ellie. Bien sûr j'ai refusé ses avances en lui faisant comprendre que j'étais déjà imprégné de la fille de mon Alpha. Mais celle-ci s'en moque. Elle fera tout pour m'éloigner d'Ellie.
Aussi, je m'étais excusé au près de ma sœur pour tout. Heureusement qu'elle me pardonne. Je suis perdue entre Ellie pour qui je pense commencer à avoir de vrais sentiments pour elle et que je veux protéger et de l'autre Crystal qui veut s'en prendre à elle si je n'accepte pas d'être son petit-ami à nouveau..
VOUS LISEZ
Passion réelle [pause]
Про оборотнейElle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge à plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiant dans l'Etat de Washing...