Une semaine est passée depuis leurs retrouvailles. Nos deux personnages se sont rapprochés un peu plus chaque jour..
Notre loup-garou raccompagna sa belle chaque soir. Ils ont passés plusieurs journées ensembles. Mais, cela ne plaisait pas à une personne, Crystal. Celle-ci regardait nos futurs tourtereaux se rapprocher sans qu'elle ne puisse réagir. Elle voulait lui faire peur, lui montrer qui était Crystal Simmons, fille d'un célèbre Alpha d'Europe. Quand un vendredi se pointera, la jeune fille aux cheveux chocolat allait désormais mettre son plan en œuvre pour éloigner son amour d'Ellie.
Un soir, je rentre à pieds chez Marc. Je m'enfonce un peu plus dans la forêt à chaque pas.
Mes pensées étaient totalement occupée par une douce présence féminine : Ellie. Cette adorable personne est vraiment une fille unique ! Nous avons passés de très bons moments tous les deux, que se soit au lycée ou sur le chemin de retour !Des petits bruits de pas autres que les miens étaient pas très faciles à distinguer. Un deuxième bruit commence derrière un arbre, je perçois un sifflement. Je m'approche et Crystal me saute dessus. Je la repousse aussitôt avec une grimace de dégoût.
- Bonsoir mon chou, fit-elle d'une voix sensuelle.
- Salut Crystal, dis-je froidement. Que veux-tu ?
- Toi bien sûr mon amour. Mais pour ça, tu dois t'éloigner d'elle. Sinon j'emploierai la force.
- On vient à peine de se rapprocher, tu vas pas me l'enlever !
- Soit c'est ça, soit je m'en occupe personnellement, dit-elle en ricanant.
Pendant toute la soirée Crystal et moi avons parlés. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à Ellie même si je sais qu'elle va en souffrir et qu'elle va m'en vouloir.
J'ai réfléchis à tout ça une grande partie de la nuit et décide de lui envoyer un message vers 3h00 du matin pour lui dire que j'annule le resto de ce soir ainsi que l'après-midi que nous avions prévus.✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️✉️
De Paul à Ellie :
Coucou princesse, tu dois sûrement dormir à cette heure-ci. Je voulais t'informer qu'aujourd'hui nous n'allons plus manger au restaurant ni même au parc. On devrait même sûrement moins se voir. Je suis désolé..
VOUS LISEZ
Passion réelle [pause]
WerwolfElle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge à plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiant dans l'Etat de Washing...