Morphée me lâche petit à petit de son emprise. Mon matelas me paraît tellement dur. Euh non un matelas n'a pas de bras rassurez-moi. Et, c'est encore moins un radiateur.
Je bats des cils et lève ma tête vers la personne qui me « sert » d'oreiller. Paul est là, allongé sur le dos dans mon lit, les yeux clos. Je constate qu'il dort profondément. Ses cheveux sont en batailles. J'adore ! Euh Ellie non reprend toi !! Ses bras sont autour de moi et ses mains sont posées au milieu de mon dos comme si il avait peur je parte. Réflexion faite, je serais bien partie mais je me sens beaucoup trop bien ainsi pour m'en aller. Son corps chaud contre le mien froid me procure de légers frissons bien moins désagréables qu'hier. C'est la première fois que je suis aussi près de lui. Je me glisse un peu plus auprès de lui, laissant mon corps absorber cette douce chaleur. Je le sens reserrer son étreinte un peu plus. Sa tête est désormais juste au-dessus de la mienne qui est toujours contre son torse. Je perçois ses battements de cœur qui sont de plus en plus rapides et forts.
Sans que je m'en rende compte, je me rendors tandis qu'une de ses mains vient se cacher sous ma chevelure.
****
Le bruit de la forte pluie qui frappe mon volet me réveille. Je ne suis plus contre Paul mais avec mon oreiller dans les bras. Je frotte mes yeux puis observe une nouvelle fois mon oreiller. Paul a dû se réveiller et est partit je ne sais où. Je me lève du lit pour ouvrir la fenêtre et rafraîchir ma chambre. Je renifle la douce odeur de la pluie avant de me diriger vers les escaliers. Je rejoins ensuite le salon et découvre un petit Paul, endormi tel un petit enfant sur le canapé devant un dessin animé. Je prend une barre de céréales dans la cuisine et rejoins le deuxième canapé sans faire de bruit.
****
Après avoir dégusté ma barre devant Scooby-Doo, je monte prendre une douche bien chaude. J'enfile ensuite une paire de sous-vêtements en dentelle noire, avec par dessus un jean slim et un débardeur gris. J'évite d'utiliser le sèche-cheveux de peur de réveiller le grand méchant loup qui dort en bas. Je pris ensuite une paire de chaussettes basses et le sweat de mon cher Paul.
****
La pluie tombe toujours autant que ce matin. Paul et moi avions réchauffé deux pizzas pour ce midi. Il finit la sienne beaucoup plus rapidement que moi. Malgré sa grosse pizza, monsieur en voulait encore. Je le laisse donc prendre une part de la mienne.
Ma mère rentre ce soir du travail, je préparerai donc un délicieux repas pour nous trois car Luke et Sam ne rentreront pas. Avant ça, nous avons tout l'après-midi devant nous. Paul et moi décidons de mettre un film. Donc nous voilà partit sur le film de Stephen King, Ça. La version la plus récente sortie au cinéma. Malgré mon désaccord avec ce film car j'ai horreur des clowns Paul le met quand même. Enfin bref, Paul n'a rien voulut entendre et il a dis que si j'ai peur, monsieur me prendra avec joie dans ses bras. Cette idée ne me déplais pas plus que ça. Assis sur le canapé armés d'un plaid, j'étais contre Paul, la tête sur son épaule. Je sentais mes joues virer au rouge rien qu'en repensant à ce matin de le découvrir dans mon lit. Mais on me stoppa dans mes rêveries. Une douleur aiguë me lança dans la tête, mes frissons ont refait surface... La fièvre a repris de plus belle malgré les médicaments.. Je me lève prendre un verre d'eau avant de me remettre sur le canapé. Après avoir dis à Paul pour ma fièvre, il me conseil de dormir un peu mais je refuse.
VOUS LISEZ
Passion réelle [pause]
WerewolfElle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge à plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiant dans l'Etat de Washing...