Chapitre 17

1.8K 54 1
                                    

Je me sens comme sur un petit nuage avec ma princesse dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sens comme sur un petit nuage avec ma princesse dans les bras. Ses battements de cœur ont étés une merveilleuse berceuse cette nuit. Aucun cauchemar n'a eu lieu au premier abord mais, je sentais quand même Ellie assez agitée par moment. Elle serrait ma main plus fort contre elle, ce qui m'a beaucoup réveillé.

Les yeux toujours fermés, je m'enivre de ce doux parfum de vanille. Mon nez niché dans le creux de son cou, je dépose de légers bisous. Je la sens frissonner au contact de mes lèvres sur sa peau alors qu'elle dormait encore. Je remonte légèrement vers sa mâchoire.

Un bruit vient m'arrêter dans mon élan. Je tend l'oreille et distingue clairement des pas approchant de la chambre. Son rythme cardiaque est régulier. Je n'arrive pas à percevoir l'aura de la personne qui se dirige dans notre direction. J'entends soudain un bruit métallique résonner contre la poignée de la porte qui n'est que notre seule protection et barrière contre cet inconnu. Le bruit cesse puis reprend. Agacé, je me lève sous les petits grognements de ma petite tête blonde et me stoppe devant la porte.

- Ellie... mon poussin.. chuchote cet inconnu à la voix inconnaissable.

Serait-ce cet homme qui suivait ma sœur et Ellie ? Revient-Il finir son travail ?

Je prend ma respiration puis ouvre la porte un grand coup et tombe nez à nez avec ... Sam !

- Qu'est-ce que tu fiches Sam ? Grognais-je.

- Bah rien. Dit-il en rigolant à gorge déployée.

- C'est vraiment pas drôle ta blague. J'ai vraiment cru qu'il y avait quelqu'un qui en voulait après Ellie ! Grognais-je.

Je sens une petite main se poser sur mon épaule et laisse un peu de place à Ellie pour voir la personne qui a dérangé ce silence.

- Sam, la prochain fois que tu perturbes mon sommeil, loup-garou ou non je t'arracherai les yeux, dit-elle d'une voix calme et encore endormie mais je peux ressentir une pointe de colère dans sa phrase.

Elle descend ensuite dans la cuisine sans dire un mot de plus. Sam a vraiment dû perturber son sommeil comme elle nous l'a dit mais je ne pensais pas que c'était vraiment le cas jusqu'à ce que j'assiste à la scène suivante.

Elle est assise dans la cuisine et petit-déjeune. De temps à autre, elle lui lance des regards noirs tandis qu'il en rit. Sam s'assoit et je le suis.

Nous sommes dos à l'évier. Ellie se lève et pose son bol dans l'évier. L'instant d'après, Sam se retrouve trempé et la petite méchante en question avait un verre vide à la main. Elle se sauve en lui criant de ne plus jamais recommencer. Sam et moi finissons ensuite de petit-déjeunerons dans la bonne humeur, riant de la vengeance de sa sœur. Mais nous n'allons pas en rester là.

****

Je remonte pour découvrir une jolie blonde de dos, habillée d'un jean slim et d'un pull à épaules nues gris foncé. Un gros chignon flou coiffe sa tête et me laisse voir quelque chose dont je n'avais pas connaissance. Une jolie petite croix est tatouée sur sa nuque. Cela m'impressionne puisque j'ai seulement vu la marque de la tête de loup sur son poignet.

Passion réelle [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant