Chapitre 12

1.8K 62 0
                                    

Cette nuit, je me réveille une fois de plus Malgré le fait de me savoir en sécurité avec trois loups-garous à la maison ne me rassure pas plus que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette nuit, je me réveille une fois de plus Malgré le fait de me savoir en sécurité avec trois loups-garous à la maison ne me rassure pas plus que ça. Si il veut revenir, il reviendra.. Personne ne pourra l'en empêcher ou même me protéger pendant des mois et des mois.

Je décide de me lever et de rejoindre la cuisine. Paul s'y trouve avec Sam, ils petit-déjeunent. Je salua chaleureusement les deux garçons sauf que Paul ne me lance même pas un regard, ni même un bonjour. Mon coeur se serra légèrement face à cette réaction.
J'ai vraiment dû le blesser hier soir en le repoussant mais savoir que le garçon que j'apprécie le plus est en faite un loup-garou me fais peur.. Je vous rappelle que Julien en est un lui aussi et qu'il s'en est prit à moi..
Bon, ils sont très différent mais j'ai peur d'aimer Paul et que lui aussi m'aime en retour ce qui nous mettrait en danger. En repensant à son geste d'hier soir, d'un côté cela m'apaisais de m'imaginer dans ses bras, de l'autre j'avais envie de crier, j'ai peur de revivre ce que Julien m'a fait même si cela se reproduit encore et encore dans ma tête.. même si Paul ne me ferait jamais de mal..

- Salut sœurette ! Bien dormis ? Fit Sam de bonne humeur.

- Oui Sam merci.

- Paul et toi allez passer la journée ensemble. N'est-ce pas Paul ? Repris mon frère en me faisant un clin d'œil.

On eut comme seule réponse un grognement de mécontentement de la part du second loup-garou. Super la journée s'annonce bien..

*Ellispe de la journée*
     *18h00*

Me voilà désormais seule, dans la salle de bain. J'allume le pommeau de la douche et me glisse sous le jet d'eau chaude. Profitant de cette douce chaleur, je ferme les yeux et repense à cet après-midi.

•FlashBack•

Paul a eu la super idée de m'emmener faire une promenade dans les bois. Sauf qu'il ne m'avait pas préciser que nous allons dans la forêt mais juste que nous allions nous promené. Résultat : j'avais mis ma veste en cuir avec mon bonnet et mon écharpe. Malgré mes deux accessoires, je ne pu me protéger de la pluie très longtemps.

Devenue toute trempée, Paul s'arrête et me demande d'arrêter de me plaindre d'être mouillée, que j'aurai dû m'habiller plus convenablement au temps qu'il faisait. Je ne dis rien, je me contente de le regarder.

Nous continuâmes notre chemin quand je commence à tousser. J'essaye tant bien que mal de le cacher à Paul. J'ai très froid.. je vais sûrement tomber malade.. Paul se stoppe et se tourne dans ma direction. Voyant ma «détresse» et mes tremblements, il s'avance vers moi en soufflant. Il me prit dans ses bras, à contrecœur je suppose... La chaleur qu'il dégageait m'entoure, je ne ressens même plus le froid qui, plus tôt, avait prit possession de mon corps. Je suis plus petite que lui, ma tête est contre son torse. Je perçois les battements de son cœur. Celui-ci s'affolait alors que cela semblait être une corvée de me réchauffer. Après ce court moment, Paul se détache. Nous retournons à sa voiture sans dire un mot.

•Fin FlashBack•

La chaleur de l'eau est très différente de celle que dégageait Paul. Elle ne me procure pas la même sensation de sécurité. Malgré la frayeur que j'avais eu hier soir, celle-ci s'est dissipée quand Paul m'a prise dans ses bras. Je finis de me laver, sors de la douche et enfile mon pyjama.

Je rejoins ensuite Paul qui regardait la télé. Je ne sais pas ce qu'il pense de ce qui c'était passé cet après-midi. Son regard est fixé sur l'image de l'écran plan. Je dirais bien qu'il n'a pas remarqué ma présence puisqu'il semble perdu dans ses pensées. À quoi pense-t-il ? Ne voulant pas le déranger, je me dirige discrètement dans la cuisine préparer à manger.

Une dizaine de minutes plus tard, la porte de l'entrée claque. J'accours vers celle-ci. Paul est parti. Vous m'avez bien entendu, il est parti. Il me laisse seule.. sans aucune protection..

*Ellipse d'une heure environ*

Je reçoit un message sur mon portable puis aussitôt après j'entends quelqu'un toquer à la porte. J'ouvre celle-ci et à ma plus grande surprise je vis Ambre entrer en trompe. Inquiète, je lui demande ce qu'il se passe.

- Que se passe-t-il Ambre ?

- C'est Paul.. il a mmh comment dire.. ah oui péter les plombs ! Désolée de ne pas être arrivée plus tôt !

Ma meilleure amie me propose donc d'aller faire une petite soirée cinéma avec Leah tranquillement. Je me suis donc rhabiller et au moment de partir une panne d'électricité venait de se produire. Ambre attrape mon poignet sans réfléchir et me tire jusque dans ma chambre. Des pas se font entendre au rez-de-chaussée puis des voix. Une féminine et l'autre plus masculine.

- Bonsoir ma chère Ellie, fit la fille.

Oh non... ce n'est vraiment pas le moment... Cette fille n'est autre que Crystal...

******
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, voici un nouveau chapitre un peu court.

J'espère que l'ensemble de ce chapitre vous aura plût quand même, la suite arrive bientôt.
Gros bisous 🥀

Gros bisous 🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Passion réelle [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant