Chapitre 10

2.3K 67 12
                                    

**Le lendemain**

~ Le revoilà.. face à moi, prêt à recommencer. Je recule de plus en plus pour ensuite me mettre courir le plus vite possible tant que mes jambes le peuvent. Je n'ai pas eu le temps de voir la falaise qui se trouvait en face de moi. Je tombe ! Mais il me rattrape, puis plus rien. Tout est noir. Je me réveille, enfermée dans un endroit sombre et froid.. Il vient chaque soir me tenir compagnie et me bat . Seulement, je me débat. Personne n'est là pour m'aider. Personne ne peut me sauver de ses griffes acérées.. ~

Je me réveille en hurlant limite à pleins poumons. J'entends quelqu'un courir dans les escaliers qui manque plusieurs fois de tomber. Sans que je ne m'y attendes, la porte s'ouvre en grand d'un seul coup. Ça aurait été très facile de deviner puisque c'est Paul qui accoure. Affilé par mes cris, il s'assied à mes côtés sur le lit et me prit dans ses bras. Cela me fait tout drôle qu'il fasse ce geste, je ne suis pas habituer à ce genre d'attention mais après tout, je me calme assez rapidement. Quel cauchemar j'ai fais !

Au moment où Paul me demande pourquoi je criais ainsi je me figea. Je deviens tremblante.. Mon coeur battait beaucoup plus vite. J'observais ce qui m'entourait de peur de voir son visage. Ma respiration était devenue irrégulière. Je ne pu réussir qu'à dire tout bas :

- Ce n'était rien.

Paul devait sentir cette peur qui se dégage de moi. Ses bras chauds me réconfortent et, une fois de plus, je ferme les yeux, savourant de nouveau ce moment. Un bruit vient casser cet agréable silence qui régnait dans la pièce. Mon ventre cria famine. En effet, je n'ai rien avalé depuis hier soir et je ne sais pas quelle heure il est. J'allume mon portable et je fus étonnée par les nombreux messages que m'avaient laissées les filles hier soir. Je me concentre sur l'heure, mon portable affiche 14h. Eh bien ma belle tu as bien dormis. Je crois avoir rattrapée certaines heures de sommeil qu'il me manquait.
Soudain, une odeur très alléchante arrive jusqu'à mon petit nez. Je sens une bonne odeur de muffins qui parfumait ma chambre. Je parviens à me dégager difficilement de l'emprise de Paul qui s'était endormi pendant que je rêvassais. Vu qu'il est au-dessus de la couverture, je pose un grand plaid sur lui et le laisse dormir tranquillement. Il est sûrement épuisé d'être resté éveiller toute la nuit au cas où j'aurai eu besoin de lui. Je sors doucement de la pièce en essayant de faire le moins de bruit possible.

Je suis en pyjama. Je vais donc dans la salle de bain et me prépare vite fais. Je noue mes cheveux en deux tresses collées.

****

Arrivée dans la grande cuisine, je vis Luke aux fourneaux accompagné des mes deux meilleures amies ainsi que Sam et Embry. Lorsqu'ils me voient, à première vu ils sont inquiets mais je leur fais un sourire rassurant et ils se mettent à rire. Je les rejoins par la suite.

****

Après avoir mangé pour le grand plaisir de mon estomac, je remonte dans ma chambre. Voyant que Paul n'a pas bougé d'un poil et qu'il a toujours les yeux fermés je referme avec lenteur la porte. Je retourne avec les autres en bas.

****

Cette adorable et grande marmotte a dormit toute la journée. À 18h tapantes je décide de le réveiller. Je rentre dans la chambre sur la pointe des pieds. Je m'approche près de lui et m'accroupis. Je le regarde un instant. J'observe une nouvelle fois chaque trait de son doux visage. Première tentative, je lui pince le nez, vous l'aurez deviné cela n'a pas marché. Deuxième tentative, un échec aussi.. monsieur n'a pas l'air de réagir à mes deux-trois pincements sur les côtes (à travers son tee-shirt bien sûr). Pour la troisième et dernière tentative, je savais que j'allais le regretter mais bon, il fallait bien que je me venge après tout. Luke m'a dit de le réveiller par n'importe quel moyen. J'inspire donc un bon coup et commença a crier:

Passion réelle [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant