La pluie commence à s'abattre doucement sur ma fenêtre. Le rideau fermé et confortablement installer dans les bras de Paul, nous regardions le film Rampage. Vous savez ? C'est le film où un singe albinos, un crocodile et un loup ont muté à cause d'une expérience génétique ratée. Enfin bref, nous sommes bien installés sous la couverture en position cuillère. Étant plus petite, je suis devant lui bien évidemment. Je peux sentir son souffle chaud sur ma nuque puis ses lèvres se posent délicatement sur ma peau. Mes yeux se ferment automatiquement, je profite de cet agréable cadeau. Sa main vient rejoindre mes cheveux pour jouer avec quelques mèches tandis que je m'endors petit à petit dans les bras chauds et rassurants de mon petit loup chéri.
****
Le son de la télé refait surface peu à peu. J'entre ouvre mes yeux et voit que c'est un autre film qui est lancé mais pas de Paul à mes côtés..
Je tourne la tête à droite, à gauche mais rien. Je me redresse et sors du lit pour trouver Paul. Mais avant ça, je regarde mon téléphone pour savoir l'heure. Dix-huit heures trente. Aïe.. j'ai dormis tout l'après-midi...
Je remet mes cheveux un peu plus convenablement et rejoins le salon où je trouve ma mère.
- Oh Ellie te voilà réveillée ! Bien dormis ? Paul a dû partir avec Sam qui est venu le chercher pour une ronde encore.. il rentrera sûrement dans la nuit.
- Oui merci maman. Oh d'accord.. dis-je tristement.
- Je commande à manger et on se regarde un film bichette ?
- Oui maman avec plaisir ! Souriais-je triste de ne pas avoir vue Paul.
Nous commandons donc des pizzas qui arrivent une bonne grosse demi-heure plus tard.
Assises devant un film que ma mère et moi avons choisis, nous dégustons notre repas selon notre faim. Pour ma part, j'ai seulement mangé la moitié de la mienne en une soirée tandis que ma mère a finit la sienne.
Peut-être aura-t-il faim ? Me demandais-je.Je monte prendre ma douche pour ensuite redescendre regarder une série avec ma mère. Quelques épisodes plus tard, nous somnolons et décidons donc de monter nous coucher.
Avant d'éteindre ma lampe de chevet, je regarde mes messages, espérant d'en trouver un récent envoyer par Paul mais rien.
Reviendra-t-Il cette nuit ? Je l'espère bien.****
Mon parquet grince légèrement. Je sens une présence près de mon lit. J'ouvre doucement les yeux quand un Paul souriant me fait signe de me rendormir. Malgré le noir omniprésent dans la pièce, je peux apercevoir mon loup se glisser sous la couverture et me prendre dans ses bras. Je le serre un peu plus fort quand j'entendis un faible gémissement. Je relève la tête et Paul me murmure qu'il avait mal partout, qu'il avait beaucoup courut sans pouvoir faire de pause. Il n'a pas voulut en faire pour pouvoir être plus rapidement au près de moi. Le fait de savoir qu'il ne s'est pas arrêté pour être plus rapidement de retour avec moi me touche beaucoup. Mon coeur peut donc continuer ses battements tels que les coups des batteurs avec leurs baguettes sur leur batterie.
Après le récit de sa ronde, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et s'en suit un bisou passionné. Sa langue demande accès à la mienne, j'entrouvre donc mes lèvres et nos langues se trouvent formant une danse parfaite. Une de mes mains est positionné sur sa nuque et l'autre dans ses doux cheveux tandis que les siennes sont sur ma joue et dans mes cheveux. Je me colle un peu plus à lui, intensifiant un peu plus notre baiser. À bout de souffle, Paul mit fin à cet agréable baiser et nous laisse reprendre notre respiration. Il me serre plus fort dans ces bras, je fais de même. Ses douleurs semblent envolées. Le sourire aux lèvres, nous nous endormons lentement avec une respiration encore irrégulière. Tout bas, je murmure trois petits mots.
- Je t'aime.
******
Hey me voilà j'ai enfin finie de corriger tout mes chapitres, je vais pouvoir reprendre la confection des suivants.Désolée que ce chapitre soit court mais je n'avais plus d'inspiration quand je l'avais écris.
À très bientôt 😀
Gros bisous 🥀
VOUS LISEZ
Passion réelle [pause]
Loup-garouElle, jeune fille vivant avec sa grand-mère depuis son plus jeune âge à plusieurs dizaines de kilomètres de ses parents peut désormais revenir habiter à Forks, petite ville très mystérieuse gorgée de secrets parfois terrifiant dans l'Etat de Washing...