7.

22 3 0
                                    

 La réconciliation s'est faite beaucoup plus facilement que je ne l'avais cru. Une distance s'est tout de même crée entre Isuzu, Keiji, et moi, mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Ma relation avec Yuki a aussi un peu changé, mais je m'y suis vite habituée. Surtout que la façon dont il s'est ouvert à moi, au nouvel an, m'a beaucoup touché. Il m'a ouvert son cœur, comme j'aurais voulu qu'il le fasse bien avant.

Même au lycée, tout est redevenu pareil. C'est comme si ces deux mois que nous avons passé loin les uns-des autres avaient disparut. Et ce, sans laisser la moindre trace. Bon, il faut tout de même noter que les sentiments pour Isuzu ont totalement disparut, et que la voir avec Keiji ne me dérange plus du tout. Je suis même folle de joie pour eux, à vrai dire. Même si quelque part, dans mon cerveau, une tout petite voix me dit encore de temps en temps que la vie est quand même bien injuste. Mais je la fais taire rapidement, et tout s'arrange. Et à la rentrée, après le nouvel an, nous étions tous de nouveau amis.


Ce matin, en arrivant, au lieu de trouver Yuki devant le portail, comme à son habitude, je le croise au détour d'un couloir avant d'aller en cours, alors qu'il sort de la bibliothèque.

-Saya ! Je voulais justement te voir ! J'en ai déjà parlé à Isuzu et Keiji, alors il manquait plus que toi à prévenir. J'ai gagné des places de concerts dans un match que j'ai gagné pendant les vacances, et j'ai eu 4 places... Ça t'intéresse ? demande-t-il, le sourire aux lèvres.

-Oui, pourquoi pas ! Les autres sont d'accord ?

-Ouaip, complètement ! Et puis, j'ai appris d'Isuzu que c'était ton groupe préféré, alors...

-Attend, attend c'est des places pour Angel's Band !? dis-je, à moitié surexcitée.

-Et bien... oui, et le concert se passe à Tokyo! dit-il, sûr de l'effet de ce nom sur moi.

-J'ai toujours rêvé d'aller à Tokyo !! Oh non, c'est beaucoup trop bien !!

-Haha, je sais bien ! On ira dormir chez ma sœur, qui habite là bas ! Par contre j'ai bien peur qu'on doive s'entasser dans son petit deux pièces...

-C'est pas grave, ça vaudra le coup ! Merci Yuki, je suis trop contente ! dis-je tout sourire, réellement heureuse.

Et c'est folle de joie que je commence cette journée de cours, qui s'annonçait pourtant mortellement ennuyeuse.


La journée me semble tout de même durer un temps infini, tant un millier de questions tournent dans ma tête. On se voit tous ce soir pour en parler, mais je ne tiens pas en place. Je me demande quels vêtements je vais prendre... Est-ce qu'il fera beau ? On visitera Tokyo, ou absolument pas ?... ça va être mon premier voyage dans la capitale, et autant dire que je suis excitée à l'idée d'enfin y aller. En plus, on y va sans nos parents ! J'ai vraiment hâte...

D'autant plus que qui dit Tokyo, dit style incroyable, boutiques et restaurants en folie ! Je sens que mon porte-monnaie et mes économie vont en prendre un sacré coup...


Lorsque enfin la sonnerie annonçant la fin des cours, résonne dans la salle de classe, j'ai l'impression d'être libérée. Yuki et moi sortons rapidement, presque en premiers. Aujourd'hui, il n'y aura pas de questions sur les cours, ni de discussion avec nos camarades. On est beaucoup trop pressés de parler de ce fameux voyage. D'ailleurs, je suis étonnée de découvrir que Yuki est dans le même état que moi. Il est beaucoup trop mignon.

En sortant, j'envoie un message à Keiji, lui disant qu'on se retrouve chez moi, étant donné qu'il va à son club de sciences ce soir. C'est certainement pas la maison la plus calme, mais c'est celle où on a l'habitude d'aller, puisqu'elle est relativement proche du lycée.

Un Amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant