Chapitre 18 : Une nouvelle vie

43 4 0
                                    


Les monstres avaient enfin quitté l'Underground. Certains ont tout de même décidé de rester pour une question de...tranquillité.

Frisk est donc devenu l'ambassadeur des monstres, avec Asgore, elle instaura des rapports diplomatiques entre humains et monstres. Au débuts les hommes ne surent pas comment prendre l'arrivée soudaine de ce nouveau peuple, mais très vite, ils furent acceptés dans les environs. Une nouvelle aire de paix s'était installé entre les monstres et les humains.

Une petite ville fut créée à quelque kilomètres du Mt Eboot où les monstres et les humains pour qu'ils puissent vivre ensemble. Asgore la nomma « Newest City ». Oui encore une fois, grand était le Roi des monstres mais pourrave sont ses choix de nom.

Frisk fut officiellement adoptée par Toriel qui vivaient avec Asgore, Sans, Papyrus, Undyne, Alphys et Luna dans une grande maison où chacun avait son espace personnel. Pour Luna cette nouvelle vie de « famille » était agréable et pleine de surprise. Toriel avait ouvert une école primaire pour monstre et humain où la magie et le programme standard de l'éducation y était enseignée. Sans surprise, Undyne fut engagée comme prof de sport en magie et en effort physique. Asgore enseignait quand il avait le temps la botanique à l'école en plus de faire de la politique. (Et les rapports avec son ex-femme étaient toujours...tendue...mais y'a du progrès.) Alphys de son côté était toujours scientifique et de temps en temps elle faisait quelques interventions à l'école. Sans, lui, faisait parfois le remplaçant, il fait aussi quelques petits travails avec « beaucoup » de pause (style vente de hot-dogs). Papyrus quant à lui...ben...il aidait là où il pouvait parfois en intervenant à l'école. (Surtout en cuisine.)

​ Ayant eu vent de son talent avec la magie, Toriel proposa un poste à Luna dans son école. La jeune louve dû décliné pour le moment son offre car elle devait avant tout apprendre à contrôler sa magie. Luna partit donc pendant trois mois chez Gerson (bien qu'elle rentraie chez elle tous les week-ends, sauf exception) qui s'était installée dans la forêt au pied du Mt Eboot. La vielle tortue n'appréciait pas la vie de ville. Gerson accepta donc d'aider la jeune louve grâce à son expérience et lui fit subir un entrainement...intensif.

Un an depuis la libération des monstres...

Luna pris une grande inspiration en regardant le mannequin possédé par un fantôme se déplacer entre les arbres de la forêt. Le mois de mai débutait tandis que la formation de la semi-louve s'achevait. Grâce à Gerson, Luna maîtrisait presque à la perfection ses pouvoirs ainsi que ses émotions qui l'influençaient beaucoup. Ses pertes de contrôles n'étaient à présent que des mauvais souvenirs.

Le chalet de la vielle tortue était installé au milieu d'une clairière, parsemé d'arbres, faisant la taille d'un terrain de foot. Au milieu de celle-ci, se tenait un vieux chêne avec au pied des souches posées en cercles faisant offices de sièges. Au coin Est du terrain, à côté du chalet, il y'avait un champ de tire avec plusieurs cibles, dont certaines étaient mobiles. Au Sud, du côté où on pouvait voir le Mt Eboot il y avait quelques mannequins (dont certains bien amochés). Enfin au Nord il y'avait une route permettant aux voitures d'accéder au domaine.

Gerson regardait son élève depuis la souche où il était assis vers le grand chêne. Sa canne était posée à côté de lui. De sa voix râpeuse il s'adressa à Luna :

« Allez ma petite essayes encore, montres-moi ton attaque spéciale. Souviens-toi de tout ce que je t'ai appris et concentres toi sur ta magie.

« Bien Gerson. Cette fois je ne le raterai pas ! » S'exclama Luna d'une voix déterminée.

Le fantôme dans le mannequin continua de bouger entre les arbres en faisant quelques rire moqueur. Luna souffla, tendit son bras gauche matérialisant un arc fait de magie. Elle tendit la corde, ses yeux brillèrent d'une lueur verte quand la flèche crépitante apparut. La louve visa le mannequin, suivant son mouvement. Elle insuffla sa magie dans la flèche et en l'espace d'une seconde le temps ralenti pour elle...et elle tira sa flèche. A ce moment-là, immédiatement, elle se concentra sur la trajectoire du projectile. Il se déplaça alors entre les arbres, obéissant aux indications de Luna pour qu'il suive les mouvements du mannequin. Celui-ci commença à fuir à son approche en slalomant entre les arbres. Mais la flèche était rapide et elle anticipait les mouvements. La flèche chercheuse toucha le mannequin au détour d'un tronc, ce qui créa une mini explosion. Les oiseaux s'envolèrent laissant un moment de silence dans la clairière. Luna ne bougea plus, puis soudain elle sauta de joie en jubilant :

UT: The Lonely Soul, Arc 2: La surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant