Lecombat féroce entre les deux adversaires continua.
Luna fit apparaître une lamebleue dans sa main droite et un bouclier sur son bras gauche. Dans un cri deguerre elle se jeta sur son ennemi. Gones, avec un sourire carnassier, fitapparaître une faux suintante d'une magie sombre dans ses deux mains. Les deuxlames s'entrechoquèrent violement, créant une onde autour d'eux. La louve fitglisser son épée sur la faux pour toucher le spectre. Il n'eut pas le tempsd'éviter le coup qui le traversa, mais étant un fantôme, la lame magiquel'affecta tout de même. Gones siffla de douleur puis repoussa Luna d'un gestevif. Il redonna un large coup avec son arme, elle le bloqua à moitié avec sonbouclier vert. En touchant le sol, l'arme créa une grosse fissure qui s'étalasur plusieurs mètres. Gones enchaîna plusieurs coups à la suite que Luna dûesquiver en reculant de plus en plus.
Se retrouvant acculé contre une colonne,elle sauta avec agilité au moment où la faux s'apprêta à trancher en deux. Elleétait maintenant perchée sur la colonne et elle se pencha en avant pours'adresser à Gones sur un ton moqueur :
« Tu sais ce qui est plutôt paradoxal ? C'est que tu méprises les monstres et la magie...pourtant tu es un adepte de la magie et en plus tu es aujourd'hui un fantôme.
« Cela ne change absolument rien ! – ricana-t-il en retirant son arme qui était enfoncé dans le sol.
« Eh, je trouve que c'est une question de karma. Après tout ce que tu as fait, tu mérites amplement ce qui t'arrives !
« La ferme vermine ! – apostropha -t-il en s'élevant au niveau de celle-ci, ses traits déformés par la colère. Il s'apprêtait déjà à abattre sa lame meurtrière.
Les bras croisés, un sourire narquois aux lèvres, Luna le provoqua :
« Le vrai monstre ici...c'est toi !
Elle sauta sur le manche de l'arme quand celle-ci trancha la colonne en deux. Elle fit une estafilade au spectre avant de sauter vers une colonne voisine. Elle put entendre au loin ses amis l'encourager et l'acclamer en faisant « Oléé ! ».
Gones pointa son doigt sur la louve et des fil sombres surgirent de nulle part. Elle sauta de colonne en colonne afin de les esquiver, en même temps, entre chaque coup qu'elle portait pour trancher certains fil coupant, Luna criait au spectre sur un ton accusateur :
« Dis-moi sale ordure ! Quand tu as tué tous ces pauvres gens, tous ces innocents pour tes foutu recherches, as-tu seulement pensé à leurs familles ?! As-tu seulement imaginé la souffrance que tu leurs as fait enduré ?!
Son expression se durcit quand elle continua :
« N'as-tu ressenti aucune compassion...quand ma mère ta supplié de revenir à la raison ? Quand elle t'a regardé de ses yeux suppliants ?!
Gones la toisait de ses yeux flamboyants et répliqua sèchement :
« Encore une fois ma chère Lucilna, quand on veut accomplir un but tel que le mien dans la vie...la science, le pouvoir. Il faut parfois faire des sacrifices et oublié son humanité !
« Alors...tout ça, c'est juste parce que tu es fou ?! Ta quête de pouvoir du LOVE...tout ceci n'a aucun sens ! – s'écria Luna en ripostant avec colère avec des flèches bleues et oranges.
Le fantôme fit un large virage en l'air pour les éviter mais certains lui passèrent au travers créant d'énormes trous qui se refermèrent. Il grommela en formant une sphère sombre au-dessus de sa paume :
« Tu ne peux pas comprendre jeune insensée ! Contrairement à toi je ne saurais plus ce que ça fait d'aimer quelqu'un.
« Ah ! Et c'est moi qui devrait avoir pitié de toi maintenant ?! Après tout ce que tu m'as fait, après avoir tué de sang-froid mes parents, c'est moi qui devrait être clémente ? C'est une blague ! – Ria avec amertume la louve tandis que ses yeux brillaient de plus belle.
VOUS LISEZ
UT: The Lonely Soul, Arc 2: La surface
FanfictionLes monstres ont quitté l'Underground et vivent désormais en paix à la surface parmi les humains. Lucilna vit désormais heureuse avec ses nouveaux amis et famille. Mais combien de temps ce bonheur va t-il durer ?