Chapitre 35 : Une vieille connaissance

23 2 0
                                    


Lune tomba lourdement sur le sol fait de pierre mais heureusement son bouclier avait limité les dégâts. En gémissant elle se releva péniblement et elle commença à observer les environs. Elle constata qu'elle se trouvait dans un vieux tunnel construit par l'homme. Grâce à sa sphère magique qui était toujours là pour éclairer l'endroit, elle put deviner que l'architecture était Moyenâgeuse. Derrière la louve, le tunnel était effondré et il y'avait un vieux squelette à moitié décomposé.

« Heureusement que Papyrus ne voit pas ça ! – plaisanta la louve- On dirait...et ce que sa serait les tunnels du château en ruines ? On ne risque pas de me retrouver là-dedans. » - dit-elle en jetant un œil au squelette qui lui rendit son regard.

La louve décida de suivre la seule issue qui lui était proposé. Pendant plusieurs minutes elle erra dans les couloirs, froids, silencieux et sombre. De temps en temps un étrange bruit retentissait et glaçait d'effroi la jeune aventurière. Au détour d'un croisement, elle finit par sentir un courant d'air frais. Elle décida de suivre cette voie. Elle déboucha dans une immense salle qui était en ruines. Des racines d'arbres courraient sur les murs de la salle, au centre il y'avait des colonnes qui formaient un couloir jusqu'à une statue de chevalier à moitié écroulé. Certaines colonnes étaient écroulées également. Trois autres entrées que celle d'où sortait Luna, ramenaient au labyrinthe de tunnel.

La louve s'avança dans la salle, les sens aux aguets. Arrivé devant la statue, elle sentie une présence dans la salle. Elle se mit à faire un grognement de loup puis elle se retourna. Ne voyant toujours personne, elle cria sur un ton de défis :

« Je sais que tu es là ! Arrête de te cacher et fait moi face !

Un ricanement se fit entendre, glaçant le sang de la semi-louve, et une forme sombre sorti de derrière une colonne. La silhouette sombre devint de plus en plus nette pour donner l'aspect d'un homme. Cet homme avait des cheveux bruns bien coiffé, il avait des lunettes devant ses yeux entièrement violet. Un rictus s'affichait constamment sur son visage. Il portait une longue veste noire, se confondant avec les ombres d'où il était sorti. Sa peau aurait dû être blanche mais elle était grise. Quand il s'avança vers Luna, la lumière du Soleil sembla passer à travers son corps d'ectoplasme.

 Quand il s'avança vers Luna, la lumière du Soleil sembla passer à travers son corps d'ectoplasme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna fit apparaître une épée dans sa main, ses yeux brillaient d'une lueur verte. Le fantôme éclata de rire puis dit sur un ton railleur :

« Oh voyons Luna, c'est comme ça que tu salues un vieil ami ?

« Je n'ai aucune raison de te « saluer » sale tueur.

« Tu m'as tellement manqué partenaire.

« Le plaisir n'est pas partagé...professeur Gones ! – cracha Luna

UT: The Lonely Soul, Arc 2: La surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant