Luna rêva de sa maison quand elle vivait encore avec ses parents. Elle était en train de faire la cuisine avec sa mère, Caroline. C'était le milieu de la matinée, le soleil brillait à travers la fenêtre. Sa mère lui demanda d'aller chercher son père à l'étage. La louve monta et l'appela. Aucune réponse.
Elle chercha dans les pièces en pensant qu'il lui faisait une farce comme d'habitude. Soudain elle entendit un bruit de verre brisée au rez de chaussée. Luna couru voir ce qu'il c'était passé :
« Maman ? Papa ? Tout va bien ? »
Seul le silence lui répondit, il n'y avait personne dans la cuisine, elle se dirigea alors vers le salon.
« Allez ! Finis la blague ! Répondez-moi quand... ?! »
La pièce était dans le même désordre que quand elle l'avait trouvé l'autre jour avec ses amis.
« Non...non, non non !!! » paniqua-elle en se prenant la tête.
Elle se figea alors devant un spectacle effroyable et...familier. Sa mère était allongée au sol dans une mare de sang et son père, lui, partait lentement en poussière devant ses yeux. La pièce c'était alors assombrie et refroidie autour d'elle. Luna appela ses parents en se précipitant vers eux, les larmes aux yeux. Mais avant de les avoir rejoints, le sol s'ouvrit sous elle et elle tomba dans un trou sombre. La chute semblait ne pas avoir de fin et Luna entendait des chuchotements qui devenaient de plus en plus nombreux. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'ils disaient.
Puis elle atterrit violemment sur un sol en pierre. Elle se trouvait dans un couloir sombre, éclairé par des faibles lumières qui ne semblaient ne pas avoir de source. Haletante, elle se releva et appela encore ses parents. Elle sentit alors un courant d'air froid dans son dos et les chuchotements inquiétants avaient repris. En se retournant elle vit une silhouette humanoïde noir au fond du couloir sans fin. Les murmurent provenaient d'elle. L'ombre s'avança et l'obscurité se fit autour de lui, se propageant rapidement vers la louve.
Luna ne réfléchit pas et se mit à courir. Mais plus elle avançait plus ses jambes s'alourdissaient et l'ombre gagnait du terrain.
« Non ! Va-t'en ! » ordonna-t-elle terrifiée.
Mais l'obscurité la rattrapa avant même que Luna ne vit le bout de ce couloir. Il s'empara d'elle et l'étouffa dans son étreinte froide. Luna n'arrivait plus à respirer, la silhouette s'approcha d'elle et tendis la main vers son âme. Luna perçu enfin, parmi les chuchotements, le mot " assassin ". La main se referma sur son âme, lui arrachant un cri de douleur.
*
Luna se réveilla en sursaut haletante sur son lit, ses yeux verts brillant de magie. Elle était en sueur et reprendre correctement sa respiration lui était difficile. Elle porta sa main à sa poitrine, là où apparaissait en général son âme. Mais pourtant elle n'avait rien, rien n'avait été réel. Elle soupira et se laissa tomber sur son lit puis elle regarda son portable : il était 8h00. Elle remarqua alors les sons de voix au rez de chaussée. A cette heure-là, Toriel, Asgore et Frisk devaient être debout.
VOUS LISEZ
UT: The Lonely Soul, Arc 2: La surface
Hayran KurguLes monstres ont quitté l'Underground et vivent désormais en paix à la surface parmi les humains. Lucilna vit désormais heureuse avec ses nouveaux amis et famille. Mais combien de temps ce bonheur va t-il durer ?